Ce sujet a été résolu
2002, vous jouez à la gameboy dans votre chambre. C'est un hiver très froid. Un vieil épisode des Simpson passe à la télé. Vous avez un ordinateur familial sur lequel votre père joue à Cosaque. Votre oncle rentre dans votre chambre avec un camescope et se cogne le pied sur vos Kappla. Il se pose se votre lit et vous enfonce sa bite dans la bouche. C'est un peu salé et ça fait mal. Dehors, c'est un déluge de neige. Vous attendez demain pour ouvrir la suite de votre calendrier Kinder. Tonton sort. Vous repensez à votre professeur de caca qui léche son caca à l'école en disant venez les enfants, venez lécher le caca et ensuite on ira enculer la maîtresse car la maîtresse c'est une judéo-voltairienne de merde, alors vous proutez avec vos camarades et Loïc le caïd de la classe décrète qu'on va chanter la musique de Jésus en se faisant vomir et en ravalant son vomi tout en hurlant ceci est mon corps, oui seigneur, oui moi je crois ! Mais Loïc le caïd n'est pas laïque alors le prof de caca ravale son caca et recouvre d'un caca jaune la cigarette de l'absolu depuis que le jour est vitreux et un quoi sirupeux de oui chevreuil fissa oui-da cahin-caha pour
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Mon enfance c'est les années 80 hahaha
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 jours
Mon enfance c'est les années 80 hahaha
Moi aussi mais en 2002 j’étais encore un peu jeune, je finissais un cycle de 7 ans post bac.
Quelle émotion…
Quelle émotion…
il y a 2 jours
2006 rien a manger et ton pére est avec une pute mais c’est ok tu joues sagement dans la cave
il y a 2 jours