Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas de femme ici
Je suis une femme
Avec une grosse bite
il y a 8 mois
Je suis une femme
Avec une grosse bite
Le pipou pas tant de Schrödinger que ça...
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Le pipou pas tant de Schrödinger que ça...
Honnêtement extrêmement bien caché ! Tu t'en rendra pas compte pendant nos câlins
il y a 8 mois
aucun, je peux pas respecter quelqu'un qui, en ne se respectant pas et en ne s'acceptant pas soi meme, ne me respecte pas en m'enlevant le choix de le definir comme je le vois (un homme)
il y a 8 mois
Honnêtement extrêmement bien caché ! Tu t'en rendra pas compte pendant nos câlins
Tes corps caverneux remplis de sang tromperont ton image soigneusement maquillée
il y a 8 mois
Tes corps caverneux remplis de sang tromperont ton image soigneusement maquillée
Non vraiment pas t'en fais pas j'ai l'habitude maintenant mon beau
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon vraiment pas t'en fais pas j'ai l'habitude maintenant mon beau
Tu as un drain dans la bite ? Un genre de dialyse sexuelle ?
il y a 8 mois
Tu as un drain dans la bite ? Un genre de dialyse sexuelle ?
C'est compliqué à expliquer la sexualité quand on est trans mais non c'est pas ça
il y a 8 mois
C'est compliqué à expliquer la sexualité quand on est trans mais non c'est pas ça
J'ai usé de toute mon imagination
il y a 8 mois
Il adopte la bonne stratégie : au lieu de chercher à tout prix à faire croire qu'il a un vagin, il fait semblant de faire semblant d'être un homme (tout en en étant un).
il y a 8 mois
Jamais de la vie
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
Je parlais également de Penne Rigate in the troufiac
Tu veux le faire également ?
Tu veux le faire également ?
il y a 8 mois
81
Sur ce sujet0