Ce sujet a été résolu
il y a 18 heures
cest surtout pour ça qu'on a des jours caniculaires soudains et des mois de novembre à 15 degrés où on sort en t-shirt
il y a aucun réchauffement, cest le soleil qui se réchauffe et nous envoi des tempêtes solaires sans arrêt
mais bon cest pas intéressant car on peut plus taxer les gens sinon
il y a aucun réchauffement, cest le soleil qui se réchauffe et nous envoi des tempêtes solaires sans arrêt
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 18 heures
Sakina94
18h
cest surtout pour ça qu'on a des jours caniculaires soudains et des mois de novembre à 15 degrés où on sort en t-shirt
Attention, tu vas te faire suicider avec des idées comme ça
il y a 18 heures
Ayaaa la sainte purification solaire
il y a 18 heures
Ouais d'accord.
Les fameux astronomes qui changent de discours et de théories toutes les 30 min.
Les fameux astronomes qui changent de discours et de théories toutes les 30 min.
il y a 18 heures
Attention, tu vas te faire suicider avec des idées comme ça
moi je dis qu'il y a plein de raisons au changement climatique
réchauffement du soleil, problémes avec les pôles magnétiques, certains golf stream qui changent de direction, essais nucléaires des années 50, noyau de la terre qui se réchauffe ou qui ralentit va savoir, etc...
l'activité de l'homme n'arrange peut être pas les choses, mais n'a qu'une infime responsabilité, selon le giec lui même 85% du CO2 dans la haute atmosphére est d'origine naturelle
réchauffement du soleil, problémes avec les pôles magnétiques, certains golf stream qui changent de direction, essais nucléaires des années 50, noyau de la terre qui se réchauffe ou qui ralentit va savoir, etc...
l'activité de l'homme n'arrange peut être pas les choses, mais n'a qu'une infime responsabilité, selon le giec lui même 85% du CO2 dans la haute atmosphére est d'origine naturelle
il y a 18 heures
JeanHamid
18h
Ouais d'accord.
Ceci, on nous dis de croire en la science, mais croire en quelque chose qui change selon les méthodes d'observation et les règles changeantes avec les avances technologiques et sociétales, c'est comme croire en la démocratie
il y a 18 heures
Ceci, on nous dis de croire en la science, mais croire en quelque chose qui change selon les méthodes d'observation et les règles changeantes avec les avances technologiques et sociétales, c'est comme croire en la démocratie
la base même de la science cest remettre en cause, toujours chercher plus loin que nos certitudes
il y a 18 heures
moi je dis qu'il y a plein de raisons au changement climatique
Écoute, je ne sais pas, mais ça fait maintenant deux générations qu'on nous promet la mort et qu'on ne voit rien venir. Bon, je vais continuer à attendre, j'ai l'impression.
il y a 18 heures
la base même de la science cest remettre en cause, toujours chercher plus loin que nos certitudes
Je sais, je suis d'accord avec ça, mais tu comprends bien que l'on ne peut pas baser des lois et des actions sur des choses aussi changeantes ?
Les gouvernements, la bureaucratie, et les gens en général, sont lent à changer, s'adapter.
Plus lent que le sont les résultats de recherches et d'expérimentations.
Donc c'est comme danser un tango avec un paraplégique.
Les gouvernements, la bureaucratie, et les gens en général, sont lent à changer, s'adapter.
Plus lent que le sont les résultats de recherches et d'expérimentations.
Donc c'est comme danser un tango avec un paraplégique.
il y a 18 heures
Y'a rien de sérieux dans leurs conneries, un coup l'univers est en extension, un coup il rétrécit, un coup il a la forme d'un ballon de rugby, un coup de banane, un coup de ballon de foot, y a des planètes habitables mais à 12.000 milliards d'années lumières, on se branle sur des cailloux de planètes desertes alors qu'on a une planète magnifique et des millions d'espèces animales et végétales,.... Bref j'ai pas envie de croire en ces clowns, il faut rester sérieux 5 minutes.
il y a 18 heures
il y a 18 heures