InscriptionConnexion
Elle m'a dit qu'elle m'aime
:Risisinge:

Je suis perdu clé. Mais méfiant.
:Risisinge:

Edit: je ne parle pas de frieren
:Verdun_rire:
C’est normal que tu sois méfiant après ce qu’il s’est passé. Continue de discuter avec elle pour l’instant, mais ne la relance pas trop souvent et évite de rester scotché à ton téléphone en attendant ses messages.
Laisse le temp faire les choses et garde un peu de recul, c’est ce qu’il y a de plus important dans ce genre de situation.
Essaie aussi de penser à autre chose pour te libérer l’esprit, ce qui t’as fait ce soir en est un bon exemple.
N’attends pas grand chose de sa part pour le moment, et on verra où vous en serez une fois que tout ça se sera apaisé dans ta tête.
:chat_table:
il y a 17 heures
C’est normal que tu sois méfiant après ce qu’il s’est passé. Continue de discuter avec elle pour l’instant, mais ne la relance pas trop souvent et évite de rester scotché à ton téléphone en attendant ses messages.
Laisse le temp faire les choses et garde un peu de recul, c’est ce qu’il y a de plus important dans ce genre de situation.
Essaie aussi de penser à autre chose pour te libérer l’esprit, ce qui t’as fait ce soir en est un bon exemple.
N’attends pas grand chose de sa part pour le moment, et on verra où vous en serez une fois que tout ça se sera apaisé dans ta tête.
:chat_table:
Merci beaucoup. Ça me fait plaisir que tu prennes le temps pour m'écrire ce message.

Je tâcherai de te raconter un peu plus ça en privé.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 17 heures
@Frieren évite ce topic, je te prie
:Frieren_paix_interieure:
:Frieren_regard:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 17 heures
Méfie toi des meufs un peu destroy, elles peuvent être attirantes mais elles sont toujours source d'ennuis !
:DarwinAwards:

Garde la en plan cul !
:chat_lunettes:
J'en ai fait les frais
:Dubitatif2:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 9 heures
J'en ai fait les frais
:Dubitatif2:
On en a tous fait les frais jeune, après c'est une vrai redpill et c'est là où tu choisis de rester un bêta ou de suivre la formation Lyon hyène tigre alpha !
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 9 heures
Bordel le mec baise à la chaîne
il y a 9 heures
Bien joui, bien bandé, bien giclé, sale chien
:biengicle:
il y a 9 heures