InscriptionConnexion
Je suis stagiaire dans un hôpital et à chaque fois on me dit que je suis timide, pourtant je parle aux patients, je communique avec eux etc. Mes "collègues" me disent souvent qu’ils veulent savoir ma vie, qu’ils ne connaissaient rien sur moi (bah ça leurs regarde pas enft
:couettin:
) enfin bref, ce midi je mangeais au self et là il y’a l’un de mes collègues qui me voit et me hurle "AH BAH POURQUOI TU MANGE TOUT SEUL COMME UN MISÉRABLE?" Je peut même pas manger en paix c’est incroyable
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 11 jours
T'es autiste
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 11 jours
Ils veulent savoir des choses sur toi pour ragoter à ton sujet avec tout le monde une fois que t'as le dos tourné

Y'a pas d'amis au boulot
il y a 11 jours
T'es autiste
Nn
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 11 jours
Nn
Si si, mais c'est pas grave hein
il y a 11 jours
Parceque les gens et le patron passent leur vie au taf
Ils veulent donc un bon copain
Ils préfèrent embaucher un Bon copain un peu incompétent mais drôle , qu'un fou du travail mais qui leur fera pas passer le temps plus vite

:Chat_danse_frenetique_:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 11 jours
Ils veulent savoir des choses sur toi pour ragoter à ton sujet avec tout le monde une fois que t'as le dos tourné

Y'a pas d'amis au boulot
Chaud
:Choent:
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 11 jours
Je suis stagiaire dans un hôpital et à chaque fois on me dit que je suis timide, pourtant je parle aux patients, je communique avec eux etc. Mes "collègues" me disent souvent qu’ils veulent savoir ma vie, qu’ils ne connaissaient rien sur moi (bah ça leurs regarde pas enft
) enfin bref, ce midi je mangeais au self et là il y’a l’un de mes collègues qui me voit et me hurle "AH BAH POURQUOI TU MANGE TOUT SEUL COMME UN MISÉRABLE?" Je peut même pas manger en paix c’est incroyable
Après t'es pas obligé de raconter ta life
Tu fais comme eux, tu sors des trucs insignifiants, des petites blagues etc
:Mouais_Jesus:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 11 jours