InscriptionConnexion
Mon point, c'est juste que le découpage de territoire sans tenir compte de l'avis des locaux et autochtones est la norme depuis toujours et ça ne changera pas. On le pratiquait en Mésopotamie il y a 3000 ans et on le pratique encore aujourd'hui. Faut pas se faire d'illusion, clef
:Bismarck_serein:
sauf que
pour israel on leur a demandé leur avis ils ont fait leur tete de cochon ont refusé m^^eme des planss ultra favorables aux arabes ont appelé leur 40 cousins pour faire une guerre et se sont fait rétammer avant meme que le premier occidental réagisse pour aider israel

en inde ca a été fait aux détriments des indiens au lieu de virer les muz dans la ville qu'ils auraient jamais du quitter (médine) ils leur ont offert gratos un état sur les territoire où ils étzaient majoritaire
Banger de BIBI
il y a 20 heures
sauf que
pour israel on leur a demandé leur avis ils ont fait leur tete de cochon ont refusé m^^eme des planss ultra favorables aux arabes ont appelé leur 40 cousins pour faire une guerre et se sont fait rétammer avant meme que le premier occidental réagisse pour aider israel

en inde ca a été fait aux détriments des indiens au lieu de virer les muz dans la ville qu'ils auraient jamais du quitter (médine) ils leur ont offert gratos un état sur les territoire où ils étzaient majoritaire
Je ne sais pas clef, ça revient du pareil au même pour moi. Mais tu as possiblement raison. Je ne vois pas tous les aspects des enjeux du conflit, je ne suis qu'un mortel et tu peux très bien avoir raison et moi tort
:risitabasse:
il y a 20 heures