InscriptionConnexion
Demain, Elon Musk meurt en avalant de travers un tacos triple viande cordon bleu, merguez, pepperoni. Et a la surprise générale, il vous a légué toute sa fortune : 1000 milliards de dollars
:Riche1:

Concrètement vous en feriez quoi ?
:cr7ent:
il y a 4 heures
All sur le rouge
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 4 heures
All sur le rouge
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
La banque qui doit remboursé argent illimité
:chat_choc_:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 heures
Perso, j'achète une grande île paradisiaque, sur laquelle je fonde mon propre pays, dans lequel je suis roi absolu.

Je fais les lois, je construis toutes les infrastructures nécessaires, je décide qui vient et qui dégage si j'en ai envie.

:chat_roi:
il y a 4 heures
Je finance des recherches pour prolonger mon existence au maximum
:astier_hautain:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 4 heures
Demain, Elon Musk meurt en avalant de travers un tacos triple viande cordon bleu, merguez, pepperoni. Et a la surprise générale, il vous a légué toute sa fortune : 1000 milliards de dollars

je ferais des dons à tout les kheys du forum
:ronaldo_oreiller:
Coucou
:lutin:
:lutin:

il y a 4 heures
La banque qui doit remboursé argent illimité
:chat_choc_:
L'op qui parle d'argent illimité et de 1000 milliards de dollars, faudrait savoir
:sn44k:
il y a 4 heures
Je finance des recherches pour prolonger mon existence au maximum
:astier_hautain:
Dans le but de rester dans ta chambre a remplir une infinité de bouteilles de pisse ?
:FascinateDelph:
il y a 4 heures
J'irais travailler en porsche
:Trisotin:
il y a 4 heures
J'élèverai le niveau intellectuel afin que la population puisse voir à quel point je suis génial !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment
GIF
il y a 4 heures
L'op qui parle d'argent illimité et de 1000 milliards de dollars, faudrait savoir
:sn44k:
Avec 1000 milliards + les intérêts que ca te rapporte, on en est pas loin.

Et c'était une façon de parler trouduc
:philippot_scouter:
il y a 4 heures

Je trouve le moyen de sauver notre pays de cette situation de merde quitte à utiliser des méthodes mafieuses.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 heures
J'irais travailler en porsche
:Trisotin:
BG
il y a 4 heures
Dans le but de rester dans ta chambre a remplir une infinité de bouteilles de pisse ?
:FascinateDelph:
Je m'achèterais probablement une plus grande chambre pour pouvoir stocker toutes ces bouteilles
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 4 heures
Une entreprise de jeux vidéo qui enculera tout se qu’on à connu jusqu’à maintenant, une marque de sape et de produits destiné à mon activité et mon lifestyle, une société de production de divertissement, que des business en somme, + une jolie maison pour moi et une autre pour ma moman
il y a 4 heures
Une entreprise de jeux vidéo qui enculera tout se qu’on à connu jusqu’à maintenant, une marque de sape et de produits destiné à mon activité et mon lifestyle, une société de production de divertissement, que des business en somme, + une jolie maison pour moi et une autre pour ma moman
Si c'est pour te faire renverser par Momo qui fait un rodéo sauvage, ça vaut pas tellement le coup
:CR7heya:
il y a 4 heures
Avec 1000 milliards + les intérêts que ca te rapporte, on en est pas loin.

Et c'était une façon de parler trouduc
:philippot_scouter:
Rédige correctement ton topic la prochaine fois
:Theo20:
il y a 4 heures
Une maison pour ma mère et moi , nouvelles voitures et c'est tout , j'irai toujours au bar tous les soirs mais on ferait quand même quelque voyage là où ma mère veut aller.
Puis je partage avec la famille bien sûr.
il y a 4 heures

Je m'achète une villa en campagne avec plein plein de lapins
:hype:

J'aurai meme une piscine et un jacuzzi avec un bar extérieur et de bonnes bouteilles de rhum arrangé
:LapinContent:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 heures
Je paie une chirurgie du cul à @keke
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 4 heures