Créer un compteSe connecter
Demain, Elon Musk meurt en avalant de travers un tacos triple viande cordon bleu, merguez, pepperoni. Et a la surprise générale, il vous a légué toute sa fortune : 1000 milliards de dollars
:Riche1:

Concrètement vous en feriez quoi ?
:cr7ent:
il y a 10 mois
La banque qui doit remboursé argent illimité
:chat_choc_:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Perso, j'achète une grande île paradisiaque, sur laquelle je fonde mon propre pays, dans lequel je suis roi absolu.

Je fais les lois, je construis toutes les infrastructures nécessaires, je décide qui vient et qui dégage si j'en ai envie.

:chat_roi:
il y a 10 mois
igger
igger
10 mois
Demain, Elon Musk meurt en avalant de travers un tacos triple viande cordon bleu, merguez, pepperoni. Et a la surprise générale, il vous a légué toute sa fortune : 1000 milliards de dollars

je ferais des dons à tout les kheys du forum
:ronaldo_oreiller:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 10 mois
Dans le but de rester dans ta chambre a remplir une infinité de bouteilles de pisse ?
:FascinateDelph:
il y a 10 mois
J'irais travailler en porsche
:Trisotin:
il y a 10 mois
J'élèverai le niveau intellectuel afin que la population puisse voir à quel point je suis génial !
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 10 mois
Avec 1000 milliards + les intérêts que ca te rapporte, on en est pas loin.

Et c'était une façon de parler trouduc
:philippot_scouter:
il y a 10 mois
igger
igger
10 mois

Je trouve le moyen de sauver notre pays de cette situation de merde quitte à utiliser des méthodes mafieuses.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
J'irais travailler en porsche
:Trisotin:
BG
il y a 10 mois
Si c'est pour te faire renverser par Momo qui fait un rodéo sauvage, ça vaut pas tellement le coup
:CR7heya:
il y a 10 mois
Une maison pour ma mère et moi , nouvelles voitures et c'est tout , j'irai toujours au bar tous les soirs mais on ferait quand même quelque voyage là où ma mère veut aller.
Puis je partage avec la famille bien sûr.
il y a 10 mois
igger
igger
10 mois

Je m'achète une villa en campagne avec plein plein de lapins
:hype:

J'aurai meme une piscine et un jacuzzi avec un bar extérieur et de bonnes bouteilles de rhum arrangé
:LapinContent:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 mois
je fais un topic "[ALERTE] je suis quasiment aussi riche que GateauDeLuxe"
:pepew:
il y a 10 mois
Une maison pour ma mère et moi , nouvelles voitures et c'est tout , j'irai toujours au bar tous les soirs mais on ferait quand même quelque voyage là où ma mère veut aller.
Puis je partage avec la famille bien sûr.
Avec 2 millions, tu fais déjà ça easy.
Tu fais quoi du reste de la moula ?
:obama:
il y a 10 mois
igger
igger
10 mois
Avec 2 millions, tu fais déjà ça easy.
Tu fais quoi du reste de la moula ?
:obama:
Le reste de la moula je le laisse sur mon compte courant
il y a 10 mois
Le reste de la moula je le laisse sur mon compte courant
Donc ca ira a l'état a ta mort ? GG il en fera sûrement un excellent usage
:sueur:
il y a 10 mois
Je m'achete une grande maison et je fume du crack toute la journée
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 10 mois
Je m'achète une villa éloigné de toute vie humaine, j'achète masse de provisions, un pc gamer et je vis le hikikomori dream version milliardaire
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 10 mois