InscriptionConnexion
Madmax
Madmax
6 mois
J’ai envie d’essayer….

Tu caches complètement la banane sous le sucre en poudre ?
1mm de sucre suffit largement, le but c'est que le sucre fasse une réaction chimique qui fasse ressortir les huiles stocké dans la peau, après si tu veux en faire beaucoup, tu peux augmenter le taux de sucre pour qu'il se préserve plus longtemps
:cirnokawaii:

Je mangerais une banane plus tard dans la soirée et je ferais une photo pour montrer
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 6 mois
Nastasya
Nastasya
6 mois
ben tu nettoie les bananes après les avoir acheter
:Neko_Oreilles2:
Ils s'accumulent dans la peau des fruits/légumes
:obama:
il y a 6 mois
Nastasya
Nastasya
6 mois
1mm de sucre suffit largement, le but c'est que le sucre fasse une réaction chimique qui fasse ressortir les huiles stocké dans la peau, après si tu veux en faire beaucoup, tu peux augmenter le taux de sucre pour qu'il se préserve plus longtemps

Je mangerais une banane plus tard dans la soirée et je ferais une photo pour montrer
Yes merci
RIP WHITE GUILT
il y a 6 mois
Ils s'accumulent dans la peau des fruits/légumes
:obama:
ben t'achète du bio
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 mois
Je les jette dans mon composte persoent
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 mois
Nastasya
Nastasya
6 mois
ben t'achète du bio
:risirix:
il y a 6 mois
Oui c'est bon, j'ai eu ça avec juste 2 bananes et c'est vachement potent en plus
il y a 6 mois
@Madmax j'ai mis les photos
il y a 6 mois