InscriptionConnexion
C'est vraiment les deux combinés

Les indiens musulmans sont plus propres que les hindous, les Zarabes de la Réunion qui sont des indiens musulmans du nord de l'Inde sont très propres

Et l'hindouisme n'est pas forcément crasse, regardez Bali. Les indonésiens de Bali sont majoritairement hindous pourtant ils ne sont pas plus sales que les autres tching tchong des îles

C'est vraiment le combo indien+ hindou qui crée la crasse nucléaire
Le dessert
il y a 17 jours
Non non c'est les jeets khey
:velov:
il y a 17 jours
Non non c'est les jeets khey
:velov:
Pajeet ça veut dire indien hindou mon go
Le dessert
il y a 17 jours
Je me souviens qu'un clé avait fait un topic où il expliquait avec l'aide de chat GPT de manière très détaillée pourquoi les indiens étaient de gros crasseux qui puent et la cause était principalement d'ordre sociale avec une rechignance au nettoyage qui serait réservé aux classes/castes inférieures
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 17 jours
Le pajeet dream en Thaïlande :

Il y a des vidéos qui sortent pour s'en plaindre. C'est déjà la deuxième en français que je vois
il y a 17 jours
Pajeet c'est un prénom c'est tout, c'est comme "Mamadou" pour désigner un congoïde
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 17 jours
Tu vas pas mapprendre ce qu'est un "pajeet", cest pas au vieux quon apprend àfaire la grimacent
:lunettes_bleues:
il y a 17 jours
C'est vraiment les deux combinés

Les indiens musulmans sont plus propres que les hindous, les Zarabes de la Réunion qui sont des indiens musulmans du nord de l'Inde sont très propres

Et l'hindouisme n'est pas forcément crasse, regardez Bali. Les indonésiens de Bali sont majoritairement hindous pourtant ils ne sont pas plus sales que les autres tching tchong des îles

C'est vraiment le combo indien+ hindou qui crée la crasse nucléaire
Y'a quand même un défi jamais reussi a ce jour, qui est de trouver une image d'inde sur Google earth ou il n'y a pas un seul déchet
:cr7face28:
il y a 17 jours
Y'a quand même un défi jamais reussi a ce jour, qui est de trouver une image d'inde sur Google earth ou il n'y a pas un seul déchet
:cr7face28:
Image
Défi remporté
:Singe_hype:
Le dessert
il y a 17 jours
Image
Défi remporté
:Singe_hype:
Un endroit public* pas privé
:Philiglu2:
il y a 17 jours
Un endroit public* pas privé
:Philiglu2:
Mes excuses
:Derekzoom:

Image

Y'a même une poubelle incroyable
Image

Bon c'est pas le cas de la majeure partie des patelins mais quand on cherche on trouve
Le dessert
il y a 17 jours