Ce sujet a été résolu
C'est triste ça a l'air d'être une belle bâtisse
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
On pourra voir son chiottard d'un mètre sur un mètre
Il doit dépenser n'importe comment, bientot l'AVC
Il doit dépenser n'importe comment, bientot l'AVC
il y a un jour
L'état est vraiment fou pour vouloir faire détruire ce manoir, autant le prendre de lui et le remettre en vente
il y a un jour
Branlito
1j
L'état est vraiment fou pour vouloir faire détruire ce manoir, autant le prendre de lui et le remettre en vente
Il avait juste à verser des pots de vin de base à la mairie c'est pas compliqué quand t'as du fric mais il a pas l'air malin
il y a un jour
Il a totalement raison !
Dans ce putain de pays, tu peux faire des bidonvilles et logement sociaux sans problème ...
Mais attention, un putain de beau manoir ... La Justice trouve ça insuportable !
Dans ce putain de pays, tu peux faire des bidonvilles et logement sociaux sans problème ...
Mais attention, un putain de beau manoir ... La Justice trouve ça insuportable !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Il a totalement raison !
Ça lui coûtait quoi de demander l'autorisation?
il y a un jour
On parle du gros mytho donc pas sur que .....
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un jour
C'est quoi cette histoire de zinzin encore
Il a du mettre x millions d'euros dans le manoir mais il a pas pensé à demander un permis de construire ?
Il a du mettre x millions d'euros dans le manoir mais il a pas pensé à demander un permis de construire ?
il y a un jour
On parle du gros mytho donc pas sur que .....
Remarque ouai le gars est tellement mitomane
il y a 19 heures
Il a totalement raison !
Ce type n'a rien à faire dans un manoir déjà pour commencer. Dans un monde normal il vit dans une tour hlm avec sa grosse daronne voilée.
il y a 19 heures
Ça lui coûtait quoi de demander l'autorisation?
On a pas à demander à des tarlouzes de fonctionnaires quoi faire sur notre propriété
il y a 19 heures
Les semi riches qui continuent de faire leurs bizz en france ils sont cons ou quoi ? Évidemment qie la machine va te ponctionnez toute ta thune si t’es pas un pote au deep state
il y a 19 heures
Tout est prêt, il a déjà la boule de démolition
Ils vont l’accrocher à une grue c’est sur
il y a 19 heures
Ce type n'a rien à faire dans un manoir déjà pour commencer. Dans un monde normal il vit dans une tour hlm avec sa grosse daronne voilée.
Ok le debile, tu prefère les cassos en hlm ou dand les camps de migrants plutot que les mecs qui bossent pour vivre dans un manoir.
Je te conseille d'aller vivre dans un shithole ... Ce que la France devient de toute facon.
Je te conseille d'aller vivre dans un shithole ... Ce que la France devient de toute facon.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 heures