InscriptionConnexion
:Risisinge:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Car ce sont des boomers
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Je suis d'accord
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Y'a pas que les séries, c'est le sujet thriller et meurtres qui les attire, surtout les meufs
Suffit de voir les ventes de romans policiers a la con , c'est la foire aux giclures de sang sur les couvertures, des couteaux et le ruban jaune
:Mickey_soldat_:

Ça permet a tous ces connards de se placer en spectateur d'une certaine violence qui les font déréaliser leurs vies de merde, ainsi quand ils seront confrontés a une réalité sanglante, ils seront déjà conditionnés pour capter la scène sous un angle fictif
:QuiRit_SOURIS:

Si tu débarque devant un golem en pissant le sang , il va se dire OLOL C'EST COMME DANS LE DERNIER GUILLAUME MUSSO
:allons_y:

Fils de pute
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Y'a pas que les séries, c'est le sujet thriller et meurtres qui les attire, surtout les meufs
Suffit de voir les ventes de romans policiers a la con , c'est la foire aux giclures de sang sur les couvertures, des couteaux et le ruban jaune

Ça permet a tous ces connards de se placer en spectateur d'une certaine violence qui les font déréaliser leurs vies de merde, ainsi quand ils seront confrontés a une réalité sanglante, ils seront déjà conditionnés pour capter la scène sous un angle fictif

Si tu débarque devant un golem en pissant le sang , il va se dire OLOL C'EST COMME DANS LE DERNIER GUILLAUME MUSSO

Fils de pute
Honnêtement ya des très bon romans policiers, surtout ceux des années 90 et début 2000, leur âge d'or
:lapinmalinlecture:
il y a 6 mois

Fils de pute
Oui mais je parle surtout des séries policière à la con du genre Julie lescaut ou capitaine marleau
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
C'est surtout pas cher car la police finance en partie ce genre de Serie
:ChuuPmu:
Banger de Rolling Quartz
il y a 6 mois
:Frieren_toupie:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
C'est surtout pas cher car la police finance en partie ce genre de Serie
:ChuuPmu:
Nofake?
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Oui mais je parle surtout des séries policière à la con du genre Julie lescaut ou capitaine marleau
Ben c'est pareil , ils suivent les péripéties de la policière et pas de la victime, c'est ça l'intérêt, de se placer psychologiquement du côté des enquêteurs et donc a l'inverse des victimes
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Ce qui est génial aussi c'est de foutre l'action dans des bleds que personne connaît genre Saint-Menehould ou Forcalquier
:Ashley_potate:

Donc déjà le scénar sera du vu et revu, et en plus tu sais pas où c'est
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Nofake?
Aux us la police fourni gracieusement des tas d'équipement aux prod de serie donc ils font du policier
Banger de Rolling Quartz
il y a 6 mois
Ce qui est génial aussi c'est de foutre l'action dans des bleds que personne connaît genre Saint-Menehould ou Forcalquier

Donc déjà le scénar sera du vu et revu, et en plus tu sais pas où c'est
C'est surtout pour éviter de montrer le GR
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois