InscriptionConnexion
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:stupefait:
:larry_youknow:

Je sais pas quand rentrer ( recharger ).

:melancolique:

Sinon voici mon portefeuille, qu’en pensez vous ?

Image

Image
il y a 8 heures

Sondage – 7 votes

Chong c'est la crise , attend un peu ça va chuter pire et recharge . Sinon Bon portefeuille
Chong yaura rien , ça va remonter , sinon bon portefeuille
Chong ton portefeuille pue du cul , le mien est mieux
Chong Bon portefeuille , t'aurais du bosser comme conseiller financier banque Laposte
Chong c'est la crise qui commence
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
Pourquoi cumules-tu NASDAQ et S&P500 ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 8 heures
Pourquoi cumules-tu NASDAQ et S&P500 ?
Pour la performance action. Et le sp500 est equal weight ( c'est à dire les 500 entreprises USA ont la même part ).
il y a 8 heures
Pour la performance action. Et le sp500 est equal weight ( c'est à dire les 500 entreprises USA ont la même part ).
Effectivement, j'avais pas vu le Equal weight
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 8 heures
C'est quoi la raison ? Tant qu'il n'y a pas de vrai prétexte, c'est juste du bruit.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures

Image

Image
Pourquoi t'as pas du total
:Hautain:
il y a 8 heures
J'hésite soit nasdaq 100 et un etf chinois spécial tech. + sp500 equal Weight + un etf tout marché chinois.... pour moi , c’est sur ces deux pays vont s'affronter pour dominer le marché de la tech, , armes , tout , etc...
il y a 8 heures
Si on savait on investirait ou en vendrait.

Il y a pleins de mec qui disent que ça va atteindre le millions bientôt. J'y crois pas du tout
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 heures
Pourquoi t'as pas du total
sur le etf pétrole gaz . En gros j'achète l'indice de tout entreprise en pétrole et gaz. Doit avoir total dedans. Je me casse pas la tête à chercher qui est le meilleur.
il y a 8 heures
sur le etf pétrole gaz . En gros j'achète l'indice de tout entreprise en pétrole et gaz. Doit avoir total dedans. Je me casse pas la tête à chercher qui est le meilleur.
Ha d'accord
il y a 8 heures
:risibo:
vu cette période d’incertitude. Macron , starmer qui veulent la guerre contre Poutine . La guerre commercial avec la Chine et USA. Franchement , je pense c'est un bon portefeuille. On vit dans une période où il faut même pas gagner de l'argent. Mais plutôt à protéger son argent contre crise , inflation surtout, guerre. Donc voilà les kheys , c'est cadeau . Et voilà pourquoi je préfère Degiro et interactive broker , car on peut pratiquement tout acheter dedans ( etf bitcoin, etf or , en CHF franc suisse etc...) + possibilité mettre son portefeuille en hypothèque pour emprunter un crédit lombard non in fine ( c'est à dire vous rembourser le prêt quand vous voulez, juste les intérêt de 4 % par an à rembourser chaque mois obligatoirement). Les courtiers français Boursorama , fortuneo de la merde total. Impossible achat or ou btc. Et impossible crédit par hypothèque de votre portefeuille sauf boursorama mais bon ( crédit in fine a rembourser en entier sous 5 ans + ticket d'entrée 200 k minimum).
il y a 8 heures

Image

Image
C'est super, t'as combien de K au total ?
:bourdon_journaliste:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 8 heures
C'est super, t'as combien de K au total ?
:bourdon_journaliste:
:sdent2:
:Salame_dent:
top secret de la Nasa khey. J'ai peur qu'on me kidnape etc.. on a ma foto ici et j'habite roubaix. Tout ce que je peux te dire je met du 1000 euros par moisde côté minimum depuis dizaine d’année.
il y a 7 heures
:singemalade:
pourquoi il invente pas un msci world levier x1.5 au lieu de 2 ou nasdaq levier 1,5. En levier 2 , trop risqué le nasdaq, un drawdown de 60 % , tu es liquidé. Je pige pas. Je suis sûr ça ferai un pétard ce genre de etf levier 1,5 ( pas trop risqué et ça booste performance ).
il y a 7 heures
:sdent2:
:Salame_dent:
top secret de la Nasa khey. J'ai peur qu'on me kidnape etc.. on a ma foto ici et j'habite roubaix. Tout ce que je peux te dire je met du 1000 euros par moisde côté minimum depuis dizaine d’année.
T'as plus de 200k alors j'imagine
:risitas2_jawline:

T'as super bien géré, j'espère que je pourrais te féliciter en personne un jour
:Risitas-doigt:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 7 heures
Chong c'est la crise qui commence
Quel crise?
:Verdun_rire:
il y a 7 heures
Quel crise?
La bulle des .com version 2
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
La bulle des .com version 2
Il s'est passé quoi?
il y a 7 heures
Enfin le Fallout commence
:Ghoul:
il y a 7 heures