Ce sujet a été résolu
Dortiguier2
16h
C'est ceux qui se sont faits licencier qui manifestent?
Mon petit doigt me dit que les 34 employés qui ont été licencier pour fautes grave ont les memes convictions que les golems de la vidéo
il y a 16 heures
Leur manifestation on dirait une fête d'anniversaire qui bide ou les 3/4 des cartes d'invitation ont fini a la poubelle
il y a 16 heures
Faute grave ? mais ils ont fait quoi pour être viré ainsi ? leak des infos GTA ?
il y a 16 heures
Branlito
16h
Faute grave ? mais ils ont fait quoi pour être viré ainsi ? leak des infos GTA ?
Apparemment ils auraient essayé de se syndicaliser
Nous sommes un.
il y a 16 heures
TintinQuiRit
16h
Leur manifestation on dirait une fête d'anniversaire qui bide ou les 3/4 des cartes d'invitation ont fini a la poubelle
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 heures
AYAAAAAAAOOOOO ces putains de wokes se sont fait sélectionner ! 100% merited !!!
il y a 16 heures
Mon petit doigt me dit que les 34 employés qui ont été licencier pour fautes grave ont les memes convictions que les golems de la vidéo
pas vraiment, il voulaient creer un syndicat donc ils ont créé un prétexte pour les virer
il y a 16 heures
pas vraiment, il voulaient creer un syndicat donc ils ont créé un prétexte pour les virer
Et quoi tout employé a droit a être syndiqué non?
il y a 16 heures
il y a 15 heures
J'ai tellement hâte putain
Merci à ces dégénérés qui vont nous permettre l'impossible avec les mods
Merci à ces dégénérés qui vont nous permettre l'impossible avec les mods
https://x.com/RealPostFolder/status/1988020571800740178
il y a 15 heures
Pas sûr
Le CEO de Take Two est un putain de (((dégénéré))) qui a harcelé plusieurs de ses employés
S'il pouvait tomber avant que le jeu sorte ça sera l'apothéose pour le réel camp du bien
Le CEO de Take Two est un putain de (((dégénéré))) qui a harcelé plusieurs de ses employés
S'il pouvait tomber avant que le jeu sorte ça sera l'apothéose pour le réel camp du bien
https://x.com/alphafox/status/1987903967968244207
il y a 15 heures
Si quelqu'un connaît un remix sans le nigga sans m'intéresse, spedup, slowed reverbed...
il y a 15 heures