Créer un compteSe connecter
Non khey

Ce que je voulais dire c'est : oui les projections astrales sont de la merde, mais le fait de se mettre dans une case factice et ne rien faire à cause de celle ci c'est bien pire.

Il arrive et dit : « je suis un inmachin donc je peux pas faire de méditation »
Ça ferait pitié de se priver de la méditation qui est une des meilleures choses pour l'homme pour des idioties
Ah oui c'est sur faut prendre avec des pincettes tout les tests de personnalité
:charaignee_2:
Prout.
il y a 10 mois
Ah oui c'est sur faut prendre avec des pincettes tout les tests de personnalité
Le problème c'est surtout d'arrêter de vivre parce que tu serais soit disant catégorisé quelque chose. C'est niveau astrologie.
Le noble art
il y a 10 mois
Le problème c'est surtout d'arrêter de vivre parce que tu serais soit disant catégorisé quelque chose. C'est niveau astrologie.
Oui c'est sur
Prout.
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
Vous y croyez ? Vous avez essayé?
:WTF_lunettes_:

Askip pour y arriver faut déjà être excellent en méditation, finito me concernant mon cerveau d'infj ne peut pas s'empecher de surcarburer de pensées random h24
:WTF_lunettes_:
Ben ouais, c'est le choc en retour
:chat_lunettes:

Le "choc en retour" en magie est le principe selon lequel toute énergie magique renvoyée à son émetteur, souvent comme un effet "effet boomerang". C'est une des lois fondamentales de la magie, qui stipule que les actions magiques ont des conséquences qui reviennent à leur auteur. Par exemple, une magie utilisée de manière négative peut avoir des conséquences négatives sur le mage lui-même, tandis que la magie blanche chercherait à retourner uniquement des énergies positives.
il y a 10 mois