Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa
"Oman", "Afrique de l'ouest"
L'apogée humaine, le paradis sur terre!
Bah retournes-y personne te retient
Mec ca se voit trop que tu copes là.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà ça compte les personnes non mariés, beaucoup sont en couple et ont des enfants alors qu'ils ne sont pas mariés
Ils ne devraient pas ma cherie. Le mariage est un pacte au meme titre qu un traité diplomatique entre deux pays.
il y a un an
Mec ca se voit trop que tu copes là.
Je te laisse avec tes nègres
Mais commence pas à nous dire de vivre comme eux
Mais commence pas à nous dire de vivre comme eux
il y a un an
Non car nous ne sommes pas des animaux
Oui c'est vrai
L'être humain est pacifique et refuse toujours de prendre ce qu'il désire par la violence
L'être humain est pacifique et refuse toujours de prendre ce qu'il désire par la violence
il y a un an
Ayaaa
Je sais pas si t as bcp voyagé dans ta vie mais Oman est un paradis comparé au frankistan
il y a un an
Je sais pas si t as bcp voyagé dans ta vie mais Oman est un paradis comparé au frankistan
Bah retournes-y
Personne te retient
Personne te retient
il y a un an
Ils ne devraient pas ma cherie. Le mariage est un pacte au meme titre qu un traité diplomatique entre deux pays.
Beaucoup le font quand ils achètent une maison ensemble
Prout.
il y a un an
Ça changera pas trop la donne, les hommes puissants avec des moyens et de la force existentielle ne constituent pas 100% des hommes, juste 20% maxi, les plus faibles avec oeu de besoins n'en auront qu'une et les intermediaires 2 ou 3.
C'est le principe des maîtresses chez l'homme accompli socialement.
C'est le principe des maîtresses chez l'homme accompli socialement.
Il est en train de t'expliquer que c'est un jeu de chaises musicales avec plus de joueurs que de chaises
Si tu laisses quelques joueurs poser leurs fesses sur plusieurs chaises à la fois, tu auras encore plus de joueurs qui vont rester debout
Si tu laisses quelques joueurs poser leurs fesses sur plusieurs chaises à la fois, tu auras encore plus de joueurs qui vont rester debout
il y a un an
Bah retournes-y
Personne te retient
Personne te retient
J'aimerais bien, tu sais quoi ?
J'me trouve 4 TEENS blanches sublimes avec du potentiel et je m'exile les marier là bas
J ai pas la nationalité Omanaise helas, mille fois helas !
J'me trouve 4 TEENS blanches sublimes avec du potentiel et je m'exile les marier là bas
il y a un an
J'aimerais bien, tu sais quoi ?
Oui je suis sûr que le forumeur qui fait des topic pour se plaindre de tinder (
) et capables de convaincre 4 "TEENS sublimes avec du potentiel" de vivre ensemble avec lui dans un pays du Tiers-Monde
M'enfin, bonne chance nonobstant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis sûr que le forumeur qui fait des topic pour se plaindre de tinder (
https://onche.org/topic/1[...]des-jeux#message_19581583 ) et capables de convaincre 4 "TEENS sublimes avec du potentiel" de vivre ensemble avec lui dans un pays du Tiers-Monde
La vérité c'est qu'il faudrait plutôt de la polyandrie pour équilibrer le game l'op délire à plein tube avec son délire de polygone comme si les femmes étaient en surabondance
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu prends ton billet d’avion pour Salt Lake City et tu nous fais pas chier
https://image.noelshack.com[...]5177183-179374-full-1.png
il y a un an
La vérité c'est qu'il faudrait plutôt de la polyandrie pour équilibrer le game l'op délire à plein tube avec son délire de polygone comme si les femmes étaient en surabondance
Y aura pas de problemes de ratio puisque les contre-natures de ton espece fileront la femme qui devait leur etre attribuée aux desirants
il y a un an
Y aura pas de problemes de ratio puisque les contre-natures de ton espece fileront la femme qui devait leur etre attribuée aux desirants
Mdrrr en quel honneur ? Je t'en foutrais du "contre nature" moi aussi j'ai rien contre avoir une meuf sauf que je pense que la monogamie
Je suis le donut du forum
il y a un an