InscriptionConnexion
JE TE RAQUETTE TON POIDS TA TAILLE ET UNE PHOTO!!!
tu vas faire quoi si je dis non ?
:Saber_blush:
il y a un jour
Je vois l'OP comme ça :
il y a un jour
TL;DR
il y a un jour
tu vas faire quoi si je dis non ?
:Saber_blush:
Je viens chez toi et te lick les feets jusqu'à ce que tu me donne ce que je veux.
il y a un jour
Je viens chez toi et te lick les feets jusqu'à ce que tu me donne ce que je veux.
beurk les feets
:tomoridoubt:
il y a un jour
Je vois l'OP comme ça :
J'ai pas de calvace, je suis pas gros, j'ai pas de hache, et je suis pas un facho qui siffle l'hymne nationale.
il y a un jour
J'ai fabriqué un bouclier médiévale en contre-plaqué, de 10mm d'épaisseur, il y a des bandes de cuir de 2mm d'épaisseur cloués sur les bords, et une couche de lin sur la face avant (en vrais c'est un alliage coton/lin beaucoup moins chère que du vrais)
Il fait 75cm de haut pour 65cm de large, et 3kg200 . (La taille max autorisé au béhourd)

Les poignées sont en cuir 2mm d'épaisseur (ce qui m'inquiète pour la fiabilité pour du béhourd) parceque j'avais rien d'autre, mais je pense en mettre de plus épaisses la prochaine fois.

La sangle pour le bras est réglable, tout est riveté sauf une vis a un endroit avec un écrou (Meulé pour faire croire a un rivé, comme stipulé dans les règles du béhourd, parcontre il faudrait juste que je le peigne en noir)

Je pense qu'il est plutôt adapté pour de la reconstitution, ou de l'escrime médiévale plutôt que du béhourd, encore une fois a cause des poignées trop fines.

Image
Image
(Ma poupée voulait absolument dire bonjour aux onchois, hésité pas a lui dire que vois l'aimer)
Image
Image
Image

Photo des impacts de la masse de 70cm, sur une chute du bouclier (oui ça le défonce mais c'est normal, c'est du consommable les boucliers, ils finissent toujours pété)
Image

Des questions ?
Ça repousse bien les sarrazins ?
Certifié tous gaz.
il y a un jour
beurk les feets
:tomoridoubt:
Si tu veux éviter ça, tu me donne ce que je veux.
il y a un jour
Ça repousse bien les sarrazins ?
Je sais pas, y a pas d'arabes dans mon village, j'ai pas pu tester.
il y a un jour
Ahi ce décor de chez les Dimitrescu. T'habites dans Resident Evil 8 ou quoi
:Chat_wut:
J'adorerais, la lady a très bon gout en matière d'immobilier.
il y a un jour
C'est léger
:praud3:
il y a un jour
C'est léger
:praud3:
Tu trouve?
il y a un jour
Tu trouve?
Ouais c'est rien 3k5, surtout avec les sangles

Félicitations pour ton œuvre
:ok_jcvd:
il y a un jour
J'adorerais, la lady a très bon gout en matière d'immobilier.
Ça se discute
:cafe:
il y a un jour
Enfin un topic intéressant
:chat_perplex:
il y a un jour
Enfin un topic intéressant
:chat_perplex:
Merci cléyou ça me touche.
il y a un jour
Ouais c'est rien 3k5, surtout avec les sangles

Félicitations pour ton œuvre
:ok_jcvd:
Merci clé!
il y a un jour
Ça se discute
:cafe:
Rien a voir mais autant je touche pas la lady avec un baton.
Autant ces filles c'est sans aucunes vergognes.
il y a un jour
Rien a voir mais autant je touche pas la lady avec un baton.
Autant ces filles c'est sans aucunes vergognes.
Tu mérites toutes les femmes du royaume pour cette belle arme, mais on va, cependant, faire venir un décorateur dans ton manoir, mon clef.

Pour ton talent (indéniable, bravo encore clef), le roi va aussi te remettre un carte cadeau Ikea
:Noble3:
il y a un jour
Tu mérites toutes les femmes du royaume pour cette belle arme, mais on va, cependant, faire venir un décorateur dans ton manoir, mon clef.

Pour ton talent (indéniable, bravo encore clef), le roi va aussi te remettre un carte cadeau Ikea
:Noble3:
Immense merci cléyou. J'accepte ces cadeaux avec joie.
il y a un jour