InscriptionConnexion
Pourquoi elles ne trompent jamais leur mec avec moi
:Depression-lourde:
#AF6EEF
il y a 2 jours
elles sortent avec tlm, sauf toi

elles baisent avec tlm, sauf toi

elles trompent avec tlm, sauf toi
il y a 2 jours
Parce que t'es a la place du trompé sans avoir été en couple
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Parce que t'es a la place du trompé sans avoir été en couple
Ca veut rien dire... pour avoir la place du trompé faut etre en couple c'est la condition sine qua non
:fdv_chat_lunette:
#AF6EEF
il y a 2 jours
Pourquoi elles ne trompent jamais leur mec avec moi
:Depression-lourde:
:brise_lekhey:
il y a 2 jours
Ca veut rien dire... pour avoir la place du trompé faut etre en couple c'est la condition sine qua non
Non t'as rien compris, être trompé c'est pas uniquement quand t'as été expulsé du couple, c'est un concept résumé par le mot CUCK
:Mickey_soldat_:

Le CUCK peut être célibataire comme en couple , ce qui va déterminer le mépris qu'il va recevoir de la part des meufs vient de ce qu'il incarne

T'es pas en couple parce qu'à défaut de te tromper elles jugent inutiles de se mettre avec toi , c'est comme un raccourci
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Non t'as rien compris, être trompé c'est pas uniquement quand t'as été expulsé du couple, c'est un concept résumé par le mot CUCK

Le CUCK peut être célibataire comme en couple , ce qui va déterminer le mépris qu'il va recevoir de la part des meufs vient de ce qu'il incarne

T'es pas en couple parce qu'à défaut de te tromper elles jugent inutiles de se mettre avec toi , c'est comme un raccourci
Bah voila c'est plus clair

Au fond je ne suis même pas méprisé des femmes, y'en a qui disent que je m'habille bien etc. mais jamais elles voudront un couple
:cafe:

Et les femmes ne se mettent pas en couple par utilité, je vois pas en quoi Salah Abdeslam, Lelandais ou les frères Kouachi auraient plus d'utilité que moi
:cafe:
#AF6EEF
il y a 2 jours