Ce sujet a été résolu
"- Les collectionneurs de numéros de série"
b c'est la base, ya tellement de fake super bien fait mais qui ont un numero de serie non valide ou alors c'est le meme connu
avec le numero de serie tu check sur le site d'apple si ils sont reconnu
b c'est la base, ya tellement de fake super bien fait mais qui ont un numero de serie non valide ou alors c'est le meme connu
il y a 6 mois
Bonjour,
Je peux définir le lieux de rendez vous pour la remise en main propre c'est trop loin pour moi avec ma maladie je me deplace tres lentement. Rdv gare du nord, je suis prêt à payer le double
Je peux définir le lieux de rendez vous pour la remise en main propre c'est trop loin pour moi avec ma maladie je me deplace tres lentement. Rdv gare du nord, je suis prêt à payer le double
Si tu veux, je peux venir à 23 h, je connais en coin sombre ou tu pourras m'agresser
Vance 2028
il y a 6 mois
grosha
6 mois
"- Les collectionneurs de numéros de série"
Okay, mais pourquoi finir la discutions ?
Il n'y avait aucune envie d'acheter, juste de vérifier le numéro.
Justicier du dimanche qui signal les fakes sur leboncoin
Vance 2028
Il n'y avait aucune envie d'acheter, juste de vérifier le numéro.
Justicier du dimanche qui signal les fakes sur leboncoin
il y a 6 mois
Même histoire pour des Combiné Fileté vendue même pas la 50 % du neuf
Des mecs qui te tiennent la jambe pendant des jours, ils ne sont jamais vraiment sûre.
Le mec qui me les a achetés, c'était plier en 3 messages
Vu que le status de l'annonce avait changé, le mec qui était toujours en débat avec lui-même est revenue me voir pour savoir s'il était toujours dispo
Connard, tu avais 2 mois pour te décider
Des mecs qui te tiennent la jambe pendant des jours, ils ne sont jamais vraiment sûre.
Le mec qui me les a achetés, c'était plier en 3 messages
Vu que le status de l'annonce avait changé, le mec qui était toujours en débat avec lui-même est revenue me voir pour savoir s'il était toujours dispo
Connard, tu avais 2 mois pour te décider
C'est pour ça je vends plus sur lbc ça me gonfle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Ceinturion
6 mois
Bonjour, possible des les faire livrer à La-Roche-Sur-Yon
Il y a le cousin du frère de mon collège de travail qui sera en vacances à la Roche la semaine prochaine, bon pour vous ?
Vance 2028
il y a 6 mois
Il y a le cousin du frère de mon collège de travail qui sera en vacances à la Roche la semaine prochaine, bon pour vous ?
oui parfait je les prends pour 100 euros
il y a 6 mois