Ce sujet a été résolu
malade mental, dégénéré.
réel, un père et une mère ou rien
Etre en couple homo ça apporte son lot de désavantages qu'il faut assumer jusqu'au bout
Etre en couple homo ça apporte son lot de désavantages qu'il faut assumer jusqu'au bout
il y a 5 heures
réel, un père et une mère ou rien
et c'est dangereux pour l'enfant surtout
Coucou
il y a 5 heures
Allons-y
Vous habitez ensemble ?
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 5 heures
On veut aussi avoir des enfants avec ma femme, ce sera pas une adoption mais une pma
Vraiment tant qu'il y a de l'amour rien ne peut arriver de mal, tu est toujours adorable avec le petit frère de ton copain
Vraiment tant qu'il y a de l'amour rien ne peut arriver de mal, tu est toujours adorable avec le petit frère de ton copain
Oui c est sur un enfant qui vis sans père et mère, comment pourrait il être malheureux ou déséquilibré puisque seuls les bons sentiments prévalent
Par contre une adoption tardive (10-12+ ans) pourquoi pas mais de jeunes enfants/bébé ça s appelle jouer aux apprentis sorciers
Par contre une adoption tardive (10-12+ ans) pourquoi pas mais de jeunes enfants/bébé ça s appelle jouer aux apprentis sorciers
il y a 5 heures
Josette
8h
Quand vous aurez des gosses, tu ne pourras plus aller en Arabie Saoudite non?
il est riche. les dogmes, les lois, qu'elles soient religieuses ou terrestres ne s'appliquent pas aux riches
il y a 5 heures
->
par exemple
Il s’adresse à un chaton, comme je m’adresse à toi, petitchaton
il y a 5 heures
C'est pour ça que la modération ici ne flingue pas tout ce qui bouge.
Moralité : Offrez vos femmes à nos modérateurs chers kheyonches
Moralité : Offrez vos femmes à nos modérateurs chers kheyonches
il y a 5 heures
Oui c est sur un enfant qui vis sans père et mère, comment pourrait il être malheureux ou déséquilibré puisque seuls les bons sentiments prévalent
Je sais pas je me suis pas trop renseigné sur l'adoption vu que je vais pas faire ça avec ma femme
il y a 4 heures