InscriptionConnexion
cette beauté doit valoir une blinde nonobstant
:difforme:
C' est une réplique moderne sur châssis de je sais pas quoi et pas une originale d' époque qui elle coûte une véritable fortune
:Poisson_loupe:
il y a 11 heures
C' est une réplique moderne sur châssis de je sais pas quoi et pas une originale d' époque qui elle coûte une véritable fortune
genre ? t'es sériax ?
il y a 11 heures
Et avec l inflation aujourd hui ?
Abec l'inflation their was 666 billions
:selectionchampi:
il y a 11 heures
L'op dans sa merco en uniforme Hugo Boss qui zigzag entre les prolos
:philippot_sourire_peur:

Le premier qui le fait chier = goulag pour de vrai ou balle dans la tête
:philippot_sourire_peur:
Ent ent
:Watame_folle:
il y a 11 heures
genre ? t'es sériax ?
Il mytho c'est une vraie merco de SS
il y a 11 heures
Il mytho c'est une vraie merco de SS
bin oui c'est impossible qu'un mec puisse fabriquer toutes les pièces sur la base d'archives ou quoi
ça coûterait genre 25 millions de dollars
je voulais le bait en réalité mais il n'a pas croqué
il y a 11 heures
La bagnolle a une plaque vehicule historique et la loi austrelienne est claire : www.nsw.gov.au https://www.nsw.gov.au/dr[...]-using-a-historic-vehicle

"your vehicle must be at least 30 years of age or older from the year it was manufactured. The vehicle must not be modified."
Image Image
il y a 11 heures
genre ? t'es sériax ?
Il y a quelques red flag:

- les feux clignotants oranges rectangulaires sont certainement pas d' époque

- le châssis support et ensemble pare choc avant non plus

- le pare brise, surtout les details du haut, non plus

- les balais essuies glaces sont modernes et certainement pas d' époque

- etc

La mode des répliques des SS et SSK Merco ça a été hype pendant un moment chez les Anglo Saxons : Excalibur, Clenet il y a eu un paquet de constructeurs de replicas Merco et certaines vraiment bien faite car replica ne signifie pas nécessairement grosse merde sur châssis de cox, des De La Chapelle ou des constructeurs à l' identique de AC Cobra il y en des bons
:Poisson_question:
il y a 11 heures
La bagnolle a une plaque vehicule historique et la loi austrelienne est claire : www.nsw.gov.au https://www.nsw.gov.au/dr[...]-using-a-historic-vehicle

"your vehicle must be at least 30 years of age or older from the year it was manufactured. The vehicle must not be modified."
Les Excalibur, sans doute les replicas les plus célèbres de ce style Merco ça date pour la Série 1 de 1964 et pour les toutes toutes dernières en Série IV début/milieu 80
Même la plus récente des Excalibur a aujourd'hui 30 ans.
Mais je pense pas que c' est ici une Excalibur mais plutôt un autre constructeur de réplique
:Lunette_stupide:
il y a 11 heures

Je pense qu'il y a 0 réplique les rageux chialent
il y a 11 heures
Ca devait pas être facile à l'époque n'empêche...

Devoir changer la plaque à chaque J que tu tamponnes pour tenir le compte
:le_p:

On voit qu'elle a bien servi
:ReichsfuhrerSS:
:jmlp-onche:
il y a 11 heures
Les grandes villes = Sodomite et dégénéré
:Golempelo:

Je le vois beaucoup à dublin
:Golempelo:
c est avec qu ils arrivent a faire elire les agents du NWO
:LeChoque:
il y a 11 heures
ils ont gagne la guerre
:Mouais_Jesus:
il y a 11 heures
Bah si il s'agit de Kings Street à Newtown
Sydney de ce qu'on m'en a dit ça a pas l'air terrible, après moi j'ai fait Melbourne plusieurs fois et ça me suffit, pays de pajeets et de tching tchong
:risitroll_main:
Image
il y a 11 heures
Image
Et dire que si le bon camp avait gagné je pourrais être dans cette voiture en uniforme au lieu de livrer des repas à des poojeets.
:zizou_provence:
La classe les voitures de l'époque n'empêche
:salam2:

Quand je pense qu'aujourd'hui on essaye de nous faire croire que le top du design c'est la Renault 5 électrique
:jesus_moqueur:
il y a 11 heures
Abec l'inflation their was 666 billions
On vivait mieux du temps du franc-juif
il y a 11 heures
gloire aux fous-furieux de la bagnole
:Psychotique_pepe:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 10 heures
La classe les voitures de l'époque n'empêche
:salam2:

Quand je pense qu'aujourd'hui on essaye de nous faire croire que le top du design c'est la Renault 5 électrique
:jesus_moqueur:
La glorieuse époque des Cord, Hispano Suiza, Cadillac V16, Duesenberg, Bugatti and Co
:Tristitude:
il y a 10 heures
Image
Et dire que si le bon camp avait gagné je pourrais être dans cette voiture en uniforme au lieu de livrer des repas à des poojeets.
:zizou_provence:
Selon toute probabilité tu livrerais toujours des repas
:bayroucigare:
FREE
:lagaf:
il y a 10 heures