InscriptionConnexion
Quelle déception bordel
:zahi:

Moi qui croyait intégrer un club de mahjong japonnais tah yakuza, je suis en réalité entouré de femboys
:Crie:
Le créateur de riichi city est lui-même un trap
:EUUUUH:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures
Bah je joue au mahjong
Bah ça rend imberbe
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures
Salut kheyette
:pascal_op:
Hihihi
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures
Le créateur de riichi city est lui-même un trap
:EUUUUH:
Et Riichi city est un gacha goonerbait, coincidences ?
:sueur:
il y a 7 heures
Litière
:Dany_rigole8:
Litière magique
:LeChoque:
il y a 7 heures
Et Riichi city est un gacha goonerbait, coincidences ?
:sueur:
Je ne crois pas

Mais moi je suis pas un coomer, je suis un romantique
:EuuuhZZZ:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures
Comment font les autres bordel ? En plus certains se rasent au niveau intime mais comment ils font ?!
:uwu:
Tu te rase avec ou sans gel? Dans les deux sens du poil? Quel modèle de rasoir? Tu as des boutons?
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 7 heures
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 7 heures
Rasoir de sûreté, savon doux, 3 passes sans trop appuyer, gant de toilette, eau froide et pierre d'alun pour finir
:Fran:

Les multilames et rasoirs jetables c'est de la merde qui bousille la peau
#EED202
il y a 7 heures
Litière magique
:LeChoque:
:Emilia_Surprise:
il y a 7 heures
Rasoir de sûreté, mais c’est un massacre le temps de prendre le truc en main
il y a 7 heures
Rasoir de sûreté, mais c’est un massacre le temps de prendre le truc en main
Le temps de tester différentes lames pour trouver celle qui nous correspond tu veux dire. Les gestes viennent facilement je trouve.
#EED202
il y a 7 heures
Oea
Oea
7h
Le temps de tester différentes lames pour trouver celle qui nous correspond tu veux dire. Les gestes viennent facilement je trouve.
Pour les lames j’ai directement pris des Feathers, ça passe plutôt bien
Mais le geste je galère toujours un peu, quand je l’ai pas fait depuis un moment
Surtout le passage à contre poil
il y a 7 heures
Pour les lames j’ai directement pris des Feathers, ça passe plutôt bien
Mais le geste je galère toujours un peu, quand je l’ai pas fait depuis un moment
Surtout le passage à contre poil
Les Feathers ? Tu es au courant qu'elles sont de très très loin les plus agressives du marché ? Après si elles te correspondent tant mieux, mais au moindre doute je te conseille de tester des lames plus douces. Perso j'ai pris le pack de 16 lames différentes trouvable sur Amazon, j'ai tout testé et entré les résultats dans un excel mdr. Pour moi les meilleures sont les Sharp 7am et les A-Best.

Tu as quel rasoir et quel blaireau ?
#EED202
il y a 7 heures
Oea
Oea
7h
Les Feathers ? Tu es au courant qu'elles sont de très très loin les plus agressives du marché ? Après si elles te correspondent tant mieux, mais au moindre doute je te conseille de tester des lames plus douces. Perso j'ai pris le pack de 16 lames différentes trouvable sur Amazon, j'ai tout testé et entré les résultats dans un excel mdr. Pour moi les meilleures sont les Sharp 7am et les A-Best.

Tu as quel rasoir et quel blaireau ?
Oui, je sais, mais c’est les seules lames qui me laissent impeccable
Tout ce qui est plus doux, je devais faire tellement de passages que je finissait ultra irrité

Les seules un peu plus douces qui passaient bien c’était les Sharks, et c’était pas aussi propre, au final

J’ai un Merkur 34C, j’utilise du savon Proraso rouge, et j’applique ça avec un blaireau en vrai poils best bagder Edwin Jagger
il y a 7 heures
Ca fait très longtemps que je me suis pas rasé la barbe au rasoir, je suis team tondeuse maintenant
:jesus_pipe:
il y a 7 heures
Oui, je sais, mais c’est les seules lames qui me laissent impeccable
Tout ce qui est plus doux, je devais faire tellement de passages que je finissait ultra irrité

Les seules un peu plus douces qui passaient bien c’était les Sharks, et c’était pas aussi propre, au final

J’ai un Merkur 34C, j’utilise du savon Proraso rouge, et j’applique ça avec un blaireau en vrai poils best bagder Edwin Jagger
Donc un peigne fermé, c'est peut-être pour ça que tu galères, tu as testé les peignes ouverts ? Perso j'ai le R41, la fameuse guillotine (donc couplé aux sabres lasers que sont les Feathers c'est juste impossible) je te le conseille si jamais tu veux essayer autre chose.

Tu as un bon blaireau, et la mousse osef en vrai, les Proraso font le job.

J'ai déjà testé du poil synthétique je trouve ça naze de chez naze ça repousse la mousse plus qu'autre chose.
#EED202
il y a 7 heures
Moi j'épile mes 3 poils au menton tous les mois
:Hamtare:

Ma famille me saoulait avec gngngn t'as des grosses lèvres de fille gngngn

Image

Et en couleur ent
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
perruque ou vrais cheveux ?
:Chiencoupe3:
Vamos !:oepelo:
il y a 7 heures
topic d'homo
:bench_gay_bar:
il y a 7 heures
perruque ou vrais cheveux ?
:Chiencoupe3:
Vrai cheveux ent
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures