Ce sujet a été résolu
Pour les lames j’ai directement pris des Feathers, ça passe plutôt bien
Mais le geste je galère toujours un peu, quand je l’ai pas fait depuis un moment
Surtout le passage à contre poil
Mais le geste je galère toujours un peu, quand je l’ai pas fait depuis un moment
Surtout le passage à contre poil
il y a 6 mois
Oui, je sais, mais c’est les seules lames qui me laissent impeccable
Tout ce qui est plus doux, je devais faire tellement de passages que je finissait ultra irrité
Les seules un peu plus douces qui passaient bien c’était les Sharks, et c’était pas aussi propre, au final
J’ai un Merkur 34C, j’utilise du savon Proraso rouge, et j’applique ça avec un blaireau en vrai poils best bagder Edwin Jagger
Tout ce qui est plus doux, je devais faire tellement de passages que je finissait ultra irrité
Les seules un peu plus douces qui passaient bien c’était les Sharks, et c’était pas aussi propre, au final
J’ai un Merkur 34C, j’utilise du savon Proraso rouge, et j’applique ça avec un blaireau en vrai poils best bagder Edwin Jagger
il y a 6 mois
Ca fait très longtemps que je me suis pas rasé la barbe au rasoir, je suis team tondeuse maintenant
il y a 6 mois
Merci du conseil, kheyou
De ce que j’ai pû tester, c’est pas trop mon truc, les peignes ouverts
J’ai un clone Aliexpress de je sais plus quel rasoir avec peigne réglable
À chaque fois que je tentais de l’utiliser en ouvert, c’était un massacre, pour le coup
Et c’était pas des petites coupres, c’était une bonne grosse égratignure
Je pensais tenter un peigne slant, mais ça me paraît un peu gimmick
(De toutes façons, en général je me rase bien propre juste pour des rencards, mais là ça préfère que je pique un peu, donc je me passe surtout un coup de OneBlade, et j’ai bien perdu l’habitude)
De ce que j’ai pû tester, c’est pas trop mon truc, les peignes ouverts
J’ai un clone Aliexpress de je sais plus quel rasoir avec peigne réglable
À chaque fois que je tentais de l’utiliser en ouvert, c’était un massacre, pour le coup
Et c’était pas des petites coupres, c’était une bonne grosse égratignure
Je pensais tenter un peigne slant, mais ça me paraît un peu gimmick
(De toutes façons, en général je me rase bien propre juste pour des rencards, mais là ça préfère que je pique un peu, donc je me passe surtout un coup de OneBlade, et j’ai bien perdu l’habitude)
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Comment font les autres bordel ? En plus certains se rasent au niveau intime mais comment ils font ?!
Moi pareil sauf quand je me rase superficiellement au rasoir électrique, quand j'ai la grosse flemme de me raser proprement
Au plaisir ~
il y a 6 mois
Ahi, rpg maker c'était la bonne époque
Je me rappelle encore des jeux bidons que j'avais fait avec des scénarios de pyj ++
Rpg maker xp c'était le plus stylé
Je me rappelle encore des jeux bidons que j'avais fait avec des scénarios de pyj ++
Rpg maker xp c'était le plus stylé
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Comment font les autres bordel ? En plus certains se rasent au niveau intime mais comment ils font ?!
Faut pas appuyer comme un zinzin et normalement ça se fait tout seul
il y a 6 mois
192
Sur ce sujet0