Ce sujet a été résolu
Comment font les autres bordel ? En plus certains se rasent au niveau intime mais comment ils font ?!
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Comment font les autres bordel ? En plus certains se rasent au niveau intime mais comment ils font ?!
Pour les parties intimes je go à la tondeuse
Pour le visage oui je me coupe assez souvent
Pour le visage oui je me coupe assez souvent
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 mois
Sans le pseudo tu passerais pour une meuf
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Litière
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
j'en ai rien à foutre des fois je rase cash à sec sans eau sans mousse quand j'ai pas le temps
il y a 6 mois
Ah mais t‘es vraiment un trap !
Je croyais que c’etait juste pour le pseudo
Je croyais que c’etait juste pour le pseudo
il y a 6 mois
Quelle déception bordel
Moi qui croyait intégrer un club de mahjong japonnais tah yakuza, je suis en réalité entouré de femboys
Moi qui croyait intégrer un club de mahjong japonnais tah yakuza, je suis en réalité entouré de femboys
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Tu te rase avec ou sans gel? Dans les deux sens du poil? Quel modèle de rasoir? Tu as des boutons?
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 6 mois
Litière magique
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Rasoir de sûreté, mais c’est un massacre le temps de prendre le truc en main
il y a 6 mois
223
Sur ce sujet0