Ce sujet a été résolu
A mon avis il projette vachement quand il parle du rigolo dans un groupe @briandepalma
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Ayaaa putain mais les mecs qui calculent les "star" irl, ça doit être bien de parler d'eux minutes avec Astier, de la a le déranger quand il mange avec ses gosses comme le gros chouffin.
il y a 6 mois
BelleIrlandaise
6 mois
Ayaaa putain mais les mecs qui calculent les "star" irl, ça doit être bien de parler d'eux minutes avec Astier, de la a le déranger quand il mange avec ses gosses comme le gros chouffin.
Ça dépends c'est qui.
Bien sûr si c'est Mariah carey je demanderai une selfie, deux trois mots
Mais jamais t'entres dans un état d'excitation ou tu te comporte comme un animal
Après si je croise Gérard Darmon où Astier tu te doutes bien que j'en ai rien a foutre
Mais jamais t'entres dans un état d'excitation ou tu te comporte comme un animal
Après si je croise Gérard Darmon où Astier tu te doutes bien que j'en ai rien a foutre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Cette image lui va si bien, j'imagine un khey lui demandé une dedicasse de ce stickers...
Je veille sur Onche City !
il y a 6 mois
Ça dépends c'est qui.
Même Mariah Carey je m'en branle, mais d'une force.
il y a 6 mois
Cette image lui va si bien, j'imagine un khey lui demandé une dedicasse de ce stickers...
Streamable
Vidéo Streamable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
TF6
6 mois
A mon avis il projette vachement quand il parle du rigolo dans un groupe @briandepalma
Bordel mais il se fout de la gueule du monde
Et le gars avec sa guitare mais ayaaaa il se prend pour qui y'a que Michael Jackson qui faisait s'évanouir ses fans
Et le gars avec sa guitare mais ayaaaa il se prend pour qui y'a que Michael Jackson qui faisait s'évanouir ses fans
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Je veille sur Onche City !
il y a 6 mois
Bordel mais il se fout de la gueule du monde
Il détruit le peu de gens qui l'apprécient encore.pas très malin de cracher sur un type qui vient te demander une photo
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
il a beau etre imbu de sa personne, a cause de sa serie tv il s'est créé une communauté de fan millenial attardés mais vraiment attardés.
ça doit tellement lui casser les pieds dans sa vie quotidienne d'être dérangé par un bouffon qui va lui balancer des répliques de sa série en se pensant drôle ou subversif. Le pire c'est que ce genre de personne ne comprennent pas a quel point ils sont malaisant et insupportable.
ça doit tellement lui casser les pieds dans sa vie quotidienne d'être dérangé par un bouffon qui va lui balancer des répliques de sa série en se pensant drôle ou subversif. Le pire c'est que ce genre de personne ne comprennent pas a quel point ils sont malaisant et insupportable.
il y a 6 mois
xxxxxxxxxx
6 mois
il a beau etre imbu de sa personne, a cause de sa serie tv il s'est créé une communauté de fan millenial attardés mais vraiment attardés.
Le mec qui était allé voir le film 204 fois au ciné
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
TF6
6 mois
Mais pour qui il se prend ce connard
je le croise dans la rue je le reconnais pas et je m'en fout
il y a 6 mois
J'imagine Astier parler aux serveurs :
- oui vous m'apportez le pains, voilà savez le machin croustillant a l'extérieur avec de la mie dedans .. voilà non non c'est tout taisez vous..voilà
- oui vous m'apportez le pains, voilà savez le machin croustillant a l'extérieur avec de la mie dedans .. voilà non non c'est tout taisez vous..voilà
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
je vois pas le problème avec ce qu'il dit dans cet extrait
il parle des fans qui le reconnaisse avec des réactions extrêmes
il parle des fans qui le reconnaisse avec des réactions extrêmes
il y a 6 mois
175
Sur ce sujet0