InscriptionConnexion
je vois pas le problème avec ce qu'il dit dans cet extrait
il parle des fans qui le reconnaisse avec des réactions extrêmes
Oui mais des fois tu sur interprète.
C'est pas parce que t'es Astier sur tu sondes les coeurs et les âmes.
Autant le mec qui vient le voir a table l'apprécie réellement et y'a pas son délire d'ego trip de petit rigolo qui vient te briser
:zahi:

En plus il précise ' parce que je suis toujours gentil ' mais rien que le fait de préciser, ça m'étonnerait bcp
:salam2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 6 mois
Même Mariah Carey je m'en branle, mais d'une force.
Tu n'avais pas à dire ça
:pika:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Oui mais des fois tu sur interprète.
C'est pas parce que t'es Astier sur tu sondes les coeurs et les âmes.
Autant le mec qui vient le voir a table l'apprécie réellement et y'a pas son délire d'ego trip de petit rigolo qui vient te briser
:zahi:

En plus il précise ' parce que je suis toujours gentil ' mais rien que le fait de préciser, ça m'étonnerait bcp
:salam2:
je penses qu'il précise ça car il y a des gens qui doivent le faire chier mais il accepte avec gentillesse au lieu d'être normal et de refuser un fan horrible.

les fans d'astier me font penser aux fan d'Antoine Daniel a dire des répliques de sa chaîne YouTube comme "c'est normal en russie" et forcer irl avec ça.
EXPLOSION!!! Image
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
Tu n'avais pas à dire ça
Osef de elle et sa vieille musique de merde que tout les millenials mettent a Noël, je déteste les millenials.
il y a 6 mois
Osef de elle et sa vieille musique de merde que tout les millenials mettent a Noël, je déteste les millenials.
Sache que tes propos sont déplacés et n'engagent que toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Bah après ta génération n'a jamais réussi à avoir une Céline une Whitney ou une Mariah
Ni un Michael Jackson...

Vous avez eu billy eilish, Zaz et bensone boune ...
Et c'est pareil pour tout même pour les films, les jeux vidéos, etc. Donc je comprends l'amertume
:rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Bah après ta génération n'a jamais réussi à avoir une Céline une Whitney ou une Mariah
Ni un Michael Jackson...

Vous avez eu billy eilish, Zaz et bensone boune ...
Et c'est pareil pour tout même pour les films, les jeux vidéos, etc. Donc je comprends l'amertume
:rire:
C'était très bien zaz
:kjcalvitie:
il y a 6 mois
This, pas très malin les fans de kaamelot
:face_risitas:
il y a 6 mois
L'IA pose des questions à Alexandre Astier quand elle ne sait pas quelque chose.
:astier:

Alexandre Astier peut se vanter de sa modestie

On a toujours raison en commençant une phrase par "Alexandre Astier a dit ... "

Alexandre Astier ne pose pas de questions, il vérifie si tu sais

Albert Einstein à trouvé la formule E=MC2 apres avoir regardé une conférence d'Alexandre Astier

Alexandre Astier a inspiré le démarrage en mode " sans echec"

la seul récompense qu'Alexandre Astier n'a jamais gagné c'est le lot de consolation

Rien ne peux dépasser la vitesse de la lumière car personne ne réfléchie aussi vite qu'Alexandre Astier
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 mois
Quand un fan lui ressemble cite ses répliques il doit se rendre compte qu'il écrit de la merde, lol
il y a 6 mois
La seule chose qui arrive à la cheville de Alexandre Astier est sa chaussette
il y a 6 mois