Ce sujet a été résolu
la hype Payday est passé depuis un moment, je devrais peut-être y rejouer avec des amis .. mais bon, un jeu tout neuf, avec des musiques techno de zinzin, des tirs de batteuse dans tous les sens
il y a 15 jours
Glock
15j
la hype Payday est passé depuis un moment, je devrais peut-être y rejouer avec des amis .. mais bon, un jeu tout neuf, avec des musiques techno de zinzin, des tirs de batteuse dans tous les sens
Je t’avais prévenu espèce de Sale Macaque ! On ne m’encule pas !
il y a 15 jours
On a un jeu avec ta mère qui consiste à ce que je lui braque le cul pendant qu'elle crie comme une truie. C'est de ça que tu parles ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 15 jours
un certain Den of wolves est en dév par des ancienes développeur de chez payday
il y a 15 jours
Glock
15j
tu as gt6 l'année prochaine
Coucou
il y a 15 jours
Glock
15j
Go braquer des banques irl pour une expérience 100% réaliste
il y a 15 jours
Je t’avais prévenu espèce de Sale Macaque ! On ne m’encule pas !
il y a 15 jours
Ta arc raider un jeux extraction c'est une sorte de braquage en quelques sorte
il y a 15 jours
Anus9000
15j
On a un jeu avec ta mère qui consiste à ce que je lui braque le cul pendant qu'elle crie comme une truie. C'est de ça que tu parles ?
il y a 15 jours
Go braquer des banques irl pour une expérience 100% réaliste
il y a 15 jours
Un ordre ? Tu me donnes un ordre à moi ? La seule chose dans ce monde qui me donnes des ordres c’est le manche, tu as le manche ? Le manche c’est les couilles ! 

il y a 15 jours
Le Louvre est la pour ca
il y a 15 jours
heuuuu pas sur du plan la
si tu veux je t'aide j'ai un super plan
il y a 15 jours
Wayoo belle ref
GUARD OVER THERE
GUARD OVER THERE
ZER IS A GUAD
GUAAD
GUAD OVA DE
J’y rejouerai bien mais il est vachement lourd le bonhomme, et ils sortent des dlc de merde giga cher chaque mois
GUAAD
GUAD OVA DE
J’y rejouerai bien mais il est vachement lourd le bonhomme, et ils sortent des dlc de merde giga cher chaque mois
il y a 15 jours