Ce sujet a été résolu
Biteman
1j
Qu'ils arrêtent ces boomers du show-business à vouloir pousser les gens à voter RN !
Le pire c'est que ya que des mecs de rn qui l'écoutent ou des boomers qui n'aime pas la nouvelle musique française qu'on appelle RAP
Perso j'aime bien les musiques des années 70 car les gens savaient chanter et en plus c'est en français et pas en arabe
Perso j'aime bien les musiques des années 70 car les gens savaient chanter et en plus c'est en français et pas en arabe
il y a un jour
J'allais voter melenchon mais je voterai lepen s'il dégage
Finalement, ce con va sauver la France grâce à sa grande gueule
il y a un jour
C'est censé dissuader ou encourager?
On se souvient du succès que fut la campagne de Harris en 2024 grâce à la précieuse aide de Julia Roberts, Cardi B et Georges Clooney.
Souchon est, probablement, un cadeau béni pour le RN. Chaque star qui dit voter contre le RN aide le RN
Souchon est, probablement, un cadeau béni pour le RN. Chaque star qui dit voter contre le RN aide le RN
il y a un jour
C'est bien qu'il se casse. Tout le monde s'en branle de son avis et de celui de ses semblables.
Rendez-nous Gégé en échange
Rendez-nous Gégé en échange
il y a un jour
Un guignol du showbiz.
Mais il quand même fait des chansons pas mal à l'époque
il y a un jour
Mimosin
1j
Un guignol du showbiz.
Malheureusement quand une star décide de parler de politique, ça se termine toujours mal. Regarde Renaud, une vraie loque depuis 60 ans
il y a un jour
Malheureusement quand une star décide de parler de politique, ça se termine toujours mal. Regarde Renaud, une vraie loque depuis 60 ans
Toujours vivant toujours debout toujours la banane !!!!!!
il y a un jour
Ok donc pour pester contre la démocratie il propose de fuir en Suisse
Y a rien de cohérent
Y a rien de cohérent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Les gauchistes ont toujours un don pour ne se retrouver qu’entre blanc, ça me rappelle les démocrates qui sont parti rejoindre le nord de la norvege après trump, un endroit qui ferai palir de jalousie les plus grands suprémacistes aryens d’europe
HANHAN je vais quitter ce pays d’ultra giga droite à 35% de non blancs et rejoindre un paradis démocrate humain et gentil de gauche à 99% blancs platines bourgeois aux yeux bleus, ça vous en bouche un coin les FACHOS ?!
En plus c’est super divers, on a un maghrébin qui fait des schwarma
Ah mais je suis marseillais en faites, j’ai juste trop pris le soleil
Ta gueule félicien t’es arabe
HANHAN je vais quitter ce pays d’ultra giga droite à 35% de non blancs et rejoindre un paradis démocrate humain et gentil de gauche à 99% blancs platines bourgeois aux yeux bleus, ça vous en bouche un coin les FACHOS ?!
En plus c’est super divers, on a un maghrébin qui fait des schwarma
Ah mais je suis marseillais en faites, j’ai juste trop pris le soleil
Ta gueule félicien t’es arabe
Les cailloux, vous régalez dans ce topic !
Surtout toi, Foutreglacial - au si charmant pseudo, au passage...
Cette raclure de gauchiasse de Souchon avait commis cette chanson pro-immigration (j'ai pitié de tous les clefs : je ne poste pas la vidéo de la chanson):
https://fr.wikipedia.org/[...]j%C3%A0_%C3%A7a_(chanson)
Surtout toi, Foutreglacial - au si charmant pseudo, au passage...
Cette raclure de gauchiasse de Souchon avait commis cette chanson pro-immigration (j'ai pitié de tous les clefs : je ne poste pas la vidéo de la chanson):
il y a 10 heures
Une vieille merde parasite multi millionnaire, on s'en tape de son avis à ce pauvre connard.
il y a 10 heures