Ce sujet a été résolu
C'est le prix à payer pour que la bourse continue son only up
Quand tu sais les dégâts que peuvent faire la guerre et l'état des gens, la souffrance que tu propage dans ton passage etc...
Les gens qui pensent encore que la guerre c'est normal ou utile sont des débiles
Les gens qui pensent encore que la guerre c'est normal ou utile sont des débiles
il y a 7 heures
Ah...
super argumentaire
Aucun argumentaire à avoir ! Si tu normalise le fait d'être en guerre etc c'est que tu n'a aucune idée de ce que c'est
il y a 7 heures
Quand tu sais les dégâts que peuvent faire la guerre et l'état des gens, la souffrance que tu propage dans ton passage etc...
Je sais je troll juste
Mais il y a des gens qui le pense vraiment
il y a 7 heures
Je sais je troll juste
Je sais ne t'en fais pas ! Mais je trouvais ton troll intéressant pour rebondir sur la "glamourisation" de la guerre par notre génération
Malheureusement tout ces gens sont souvent féru d'histoire mais n'en tire aucun enseignement
Malheureusement tout ces gens sont souvent féru d'histoire mais n'en tire aucun enseignement
il y a 7 heures
Je sais ne t'en fais pas ! Mais je trouvais ton troll intéressant pour rebondir sur la "glamourisation" de la guerre par notre génération
Ces gens qui romantisent la guerre ne l'ont pas vécu
Il n'y a rien de glorieux là-dedans
il y a 6 heures
Ces gens qui romantisent la guerre ne l'ont pas vécu
Vécu sur que non ! Mais si ils pouvait ne serais-ce que voir des théâtres d'opérations ça leurs remettrais un peu les idées en place
@Athenien ont vous montre des images de guerre pendant les classes ?
@Athenien ont vous montre des images de guerre pendant les classes ?
il y a 6 heures
Les féministes ne veulent pas l'égalité elles veulent la suprématie féminine
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Genre la parité a été réclamée en politique car y'avait spontanément une minorité de femmes mais là les femmes sont majoritaires dans la justice et alors que c'est aussi une forme de pouvoir ça ne dérange personne cette féminisation
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures