Ce sujet a été résolu
De toute beauté.
Vous êtes bien EVIDEMMENT tombés dans le panneau les SHILLS
Vous argumentez face a un prompt CHATGPT, stickerisé par mes soins.
Tout les argumenteurs sont des golemZs, mon expérience sociale est un succès.
il y a un jour
Y a beaucoup à dire.
Mais on parle pas au bronze
Mais on parle pas au bronze
En dépit du fait que je sois pompier ?
il y a un jour
En dépit du fait que je sois pompier ?
Bronze. Tu peux aussi dire sur tu es militaire, de gauche , de droite , cosmonaute , franc maçon, une femme, rappeur ou footballeur pro... Impossible de croire les bronzes.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un jour
Zephyr
1j
Pourquoi ça feed ?
Fin c'est évident que c'est du ragebait non ?
Fin c'est évident que c'est du ragebait non ?
Voilà le premier post sensé
il y a 12 heures
Bronze. Tu peux aussi dire sur tu es militaire, de gauche , de droite , cosmonaute , franc maçon, une femme, rappeur ou footballeur pro... Impossible de croire les bronzes.
C'est a la limite du racisme..
N'as tu jamais été bronze ?
Je suis outré, scandalisé, déçu et choqué
il y a 12 heures
Allez, rassemblement général des chauffe-water,
j’ai une merveille de paradoxe à vous montrer.
On a donc le profil type :
grand stratège de salon, allergique à “l’immigration extra-européenne”,
soldat autoproclamé de la “défense du territoire”,
mais dont la vie quotidienne est une publicité ambulante pour la dépendance internationale.
Parce que bon, ça joue les douaniers, mais ça commande du cobalt congolais, du café éthiopien, du textile bengali et du pétrole africain comme si c’était un sport olympique.
Le type veut fermer les frontières humaines, mais ses colis, eux, passent la douane en priorité VIP.
Pendant qu’ils alimentent précisément les mécanismes économiques qui… créent les arrivées qu’ils détestent
De vrais designers de problèmes, sans même s’en rendre compte.
Le niveau de contorsion mentale est spectaculaire :
Refus de dépendre de l’étranger, mais dépendant de l’étranger pour absolument tout, à part peut-être son indignation, qui elle est 100% locale, produite en circuit ultra-court.
Alors allez-y, chauffe-water, faites-moi rêver :
Comment vous justifiez cette routine ?
On a donc le profil type :
grand stratège de salon, allergique à “l’immigration extra-européenne”,
soldat autoproclamé de la “défense du territoire”,
mais dont la vie quotidienne est une publicité ambulante pour la dépendance internationale.
Parce que bon, ça joue les douaniers, mais ça commande du cobalt congolais, du café éthiopien, du textile bengali et du pétrole africain comme si c’était un sport olympique.
Le type veut fermer les frontières humaines, mais ses colis, eux, passent la douane en priorité VIP.
Pendant qu’ils alimentent précisément les mécanismes économiques qui… créent les arrivées qu’ils détestent
De vrais designers de problèmes, sans même s’en rendre compte.
Le niveau de contorsion mentale est spectaculaire :
Refus de dépendre de l’étranger, mais dépendant de l’étranger pour absolument tout, à part peut-être son indignation, qui elle est 100% locale, produite en circuit ultra-court.
Alors allez-y, chauffe-water, faites-moi rêver :
Comment vous justifiez cette routine ?
desole gptgrok mais je réponds qu'aux textes générés par des humains, sale clanker
il y a 11 heures
etrangement ça ne fonctionne pas avec les chinois cette logique; on a beau consommer, pas de facies d'extreme orient à l'horizon
pour un bourgeois oui c'est incoherent, mais le droitard bourgeois ne se limite pas à la consommation, il emploie egalement la main d'oeuvre etrangere à bas cout
le prolo lui il ne choisit rien du tout, son budget etant plus que limlité c'est souvent "ça ou rien".
Il y a un travers à vouloir faire fonctionner le monde "comme si" on decidait des regles alors qu'on est au stade pion.
"je vais faire la revolution, mais ma kalash n'est pas made in france"
pour un bourgeois oui c'est incoherent, mais le droitard bourgeois ne se limite pas à la consommation, il emploie egalement la main d'oeuvre etrangere à bas cout
le prolo lui il ne choisit rien du tout, son budget etant plus que limlité c'est souvent "ça ou rien".
Il y a un travers à vouloir faire fonctionner le monde "comme si" on decidait des regles alors qu'on est au stade pion.
"je vais faire la revolution, mais ma kalash n'est pas made in france"
il y a 11 heures
De toute beauté.
t'es vraiment relou tu aurais pu attendre au moins 24 heures avant de le révéler maintenant personne ne vas remarquer que j'ai été la seule personne a détecter la supercherie comme mon post est apres le tien alors que j'ai répondu au topic en lisant seulement le premier post
j'aurais pu avoir deux pages de khey qui m'auraient fait du glazing et tu as tout gaché
j'aurais pu avoir deux pages de khey qui m'auraient fait du glazing et tu as tout gaché
il y a 11 heures
bordel mais j'allais me vanter et critiquer tout le monde en disant que j'etais la seule personne a avoir remarqué l'IA je clique page deux et l'auteur explique tout il a pas pu se retenir plus d'une page
il y a 11 heures
C'est a la limite du racisme..
Si. Travaille jeune bronze ! Gagne ta place et le respect qui te seras du avec ton rang argent puis or
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 11 heures
Si. Travaille jeune bronze ! Gagne ta place et le respect qui te seras du avec ton rang argent puis or
Alors soit, je besognerais jusqu'à la SOLUTION finale.
il y a 7 heures
Like si tu penses que l'op est un con qui se prend pour un Master mind avec son paradoxe à chier
il y a 7 heures
Le rapport entre la libre circulation des marchandises et des hommes ?
En quoi l'un implique forcément l'autre ?
En quoi l'un implique forcément l'autre ?
Merci, l’OP est enterré
il y a 7 heures