Ce sujet a été résolu
LaggronDeter
12h
Habituellement j'aime les blondes ou les rousses, mais elle cash
Elle transcende les genres.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 10 heures
Retsuko
10h
l'immigration est une richesse finalement
Une chance.
il y a 10 heures
Je vais d' abord lui libérer le cul
Un peu de respect.
il y a 6 heures
FlyingPain
12h
Mignonne, c'est dommage ces plans bien fake, tu sens qu'on lui a dit "bon tu vas porter un vase" et elle porte le vase. "Bon maintenant tu vas câliner ton chien" et elle câline son chien
Maintenant Caline mon molosse 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures-PEMT
Les culos des Turks qui 100 ans après avoir génocider les Arméniens pour prendre les terres ils rentente de les tué et de colonisé les Arméniens
il y a 6 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 6 heures
dbz
6h
Les culos des Turks qui 100 ans après avoir génocider les Arméniens pour prendre les terres ils rentente de les tué et de colonisé les Arméniens
Ils sont dans un déni terrible.
il y a 6 heures
Cadillac
6h
Nom de
il y a 5 heures
Ils sont dans un déni terrible.
Le pire les azéri et les turques se sont les mêmes il parle la même langue c'est comme comparé le français de France et le français québécois.
La seule différence c'est que les turques de Turquie sont tellement pas turque qu'il se sont nommés Turk
Ils ont même voulu prendre le drapeau des tribu turque du 10eme siècle au lieu du croissant actuelle venant de Constantinople
Alors que les vrais turques s'appelle Turkmen ouzbek Kazakh etc
La seule différence c'est que les turques de Turquie sont tellement pas turque qu'il se sont nommés Turk
Ils ont même voulu prendre le drapeau des tribu turque du 10eme siècle au lieu du croissant actuelle venant de Constantinople
Alors que les vrais turques s'appelle Turkmen ouzbek Kazakh etc
il y a 5 heures
En vraie ya quand même certain turque qui ont de l'ADN indo européens avec la migration des indos européen et ont dirait des métisse turque/Européens de l'est
il y a 5 heures
dbz
5h
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
il y a 3 heures