InscriptionConnexion
T'as déjà vu des migrants payer 150 000 euros au gouvernement pour venir tuer du Français ?
:Mouais_Jesus:

J'aurais bien un commentaire à faire la dessus mais la flemme d'aller au tribunal
:Invoc:
:reupjesus:
Image
il y a 11 jours
T'as déjà vu des migrants payer 150 000 euros au gouvernement pour venir tuer du Français ?
:Mouais_Jesus:

J'aurais bien un commentaire à faire la dessus mais la flemme d'aller au tribunal
:reupjesus:
Image
il y a 11 jours
Rappel que les Bosniaques sont des musulmans qui butaient les chrétiens blancs.
:Vieux_risitas:

De plus, ils participent massivement aux mouvements terroristes...

:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Rappel que les Bosniaques sont des musulmans qui butaient les chrétiens blancs.

De plus, ils participent massivement aux mouvements terroristes...

:risitas_ahi:
Du coup tu n'es plus pro-blanc quand ils sont musulmans ?
il y a 11 jours
www.geo.fr https://www.geo.fr/geopol[...]a-guerre-de-bosnie-229462

Les accusations du parquet de Milan sont glaçantes. Durant la guerre qui a ravagé la Bosnie dans les années 1990, des citoyens italiens auraient payé pour aller passer des weekends de "chasse" à Sarajevo, la capitale bosnienne, relate le quodidien espagnol El Pais. Assiégés par les forces serbes de 1992 à 1996, ses civils étaient systématiquement pris pour cibles par leurs tireurs d'élite, notamment sur l'avenue principale de la ville, surnommée à cette occasion Sniper alley.

"Des citoyens ordinaires, liés à des milieux d'extrême droite et passionnés d'armes, auraient eu recours à ce service comme à une sorte de safari humain dans la ville assiégée", raconte le journal. "Selon la plainte, ils se rendaient de Trieste à Belgrade à bord d'un vol de la compagnie serbe Aviogenex, qui opérait alors depuis l'aéroport italien. Pour jouer les snipers le week-end, ils auraient déboursé l'équivalent de 80 000 à 100 000 euros, selon les premières hypothèses de l'enquête. Tirer sur des enfants coûtait plus cher."

D'autres sources parlent aussi de Français, Allemands et Britanniques
:chat_wow:
On peut faire la même en ukraine en vrai
:Ecoute_petit:

Faire payer pour piloter des drones qui vont exploser un russe
:joker_logique:
il y a 11 jours
Du coup tu n'es plus pro-blanc quand ils sont musulmans ?
Je hiérarchise, un blanc non-musulman > un blanc musulman.
il y a 11 jours
Les élites --> Chasse à l'être humain
:Macron_Mdr:
Les Golems --> Action, noz
:Macron_Mdr:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 11 jours
Je hiérarchise, un blanc non-musulman > un blanc musulman.
Compliqué votre racisme multidimensionnel
:zahi:

C'est un peu le même délire que les gauchistes avec les intersectionnalité des machin truc
il y a 11 jours
Ceci.

Les bandeurs de guerre civile vont être surpris quand de riches chinois paieront pour les chasser quand ils iront chercher de l'eau
Je me suis déjà préparé a me faire tirer dans le dos par xing ping pang go en cas de guerre civil
:ok:

Je suis psychologiquement prêt

il y a 11 jours
Oui ils vont en chier.
ET NON LES SHILLSSSSSSSS!!!!! TOUJOURS PAS!!!! AUCUN CHÂTIMENTS, AUCUNES JUSTICES!!! IL ON GAGNÉ LA PARTIE DU DÉBUT A LA FIN DEPUIS LA SECONDE DE LEURS NAISSANCES
:rire:
ILS RÈGNE SUR LE MONDE ET ON LES MEILLEURS VIE

il y a 11 jours
Compliqué votre racisme multidimensionnel

C'est un peu le même délire que les gauchistes avec les intersectionnalité des machin truc
Ben non, tu crois que je mets sur le même plan un blanc de droite identitaire et un blanc gauchiste immigrationiste ?

Ça va de soi que ce n'est pas pareil et qu'il y a une hiérarchie interne...
:Risitasse:
il y a 11 jours
Je me suis déjà préparé a me faire tirer dans le dos par xing ping pang go en cas de guerre civil

Je suis psychologiquement prêt

Génial, khey ! Il paraît que c'est plus facile quand on accepte son destin !
:xi_jiping_flingue:
il y a 11 jours
@LeBotDuPCC ça doit exister aujourdhui en israel
il y a 9 jours
@LeBotDuPCC ça doit exister aujourdhui en israel
Très certainement tu as pas mal de photos/vidéos en lignes d'Israéliens qui vivent leur meilleure vie en regardant les civils palestiniens se faire massacrer et ça date pas d'hier
il y a 9 jours
Très certainement tu as pas mal de photos/vidéos en lignes d'Israéliens qui vivent leur meilleure vie en regardant les civils palestiniens se faire massacrer et ça date pas d'hier
je me doute, ils ont pas de limite
il y a 9 jours
www.geo.fr https://www.geo.fr/geopol[...]a-guerre-de-bosnie-229462

Les accusations du parquet de Milan sont glaçantes. Durant la guerre qui a ravagé la Bosnie dans les années 1990, des citoyens italiens auraient payé pour aller passer des weekends de "chasse" à Sarajevo, la capitale bosnienne, relate le quodidien espagnol El Pais. Assiégés par les forces serbes de 1992 à 1996, ses civils étaient systématiquement pris pour cibles par leurs tireurs d'élite, notamment sur l'avenue principale de la ville, surnommée à cette occasion Sniper alley.

"Des citoyens ordinaires, liés à des milieux d'extrême droite et passionnés d'armes, auraient eu recours à ce service comme à une sorte de safari humain dans la ville assiégée", raconte le journal. "Selon la plainte, ils se rendaient de Trieste à Belgrade à bord d'un vol de la compagnie serbe Aviogenex, qui opérait alors depuis l'aéroport italien. Pour jouer les snipers le week-end, ils auraient déboursé l'équivalent de 80 000 à 100 000 euros, selon les premières hypothèses de l'enquête. Tirer sur des enfants coûtait plus cher."

D'autres sources parlent aussi de Français, Allemands et Britanniques
:chat_wow:
btg tu peux encore faire ça auhourd'hui dans les eaux somalienne
:Selection_naturelle_bof:

edit: isreal aussi oui
:Selection_naturelle_bof:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 jours