InscriptionConnexion
Arrêtez de paniquer, ils sont à l'âge de pierre niveau compréhension de la technologie, on aura toujours des alternatives pour avoir un coup d'avance
l'étau se resserre de plus en plus, chaque année les moyens de contournement deviennent de plus en plus difficile d'accès donc non, on a tout a fait raison de paniquer.
il y a 9 heures
Ce qui est marrant c' est que ça hurle à l' extrême droite et au facho nazi si ils arrivaient au pouvoir avec le danger énorme qu' ils fassent des lois anti démocratiques mais en fait, c' est la démocratie actuelle qui vote et sert sur un plateau tout les outils possibles et imaginables de contrôle et répression pour un tarax (extrême gauche ou droite) qui serait élu
:issou1:
il y a 9 heures
Super merci pour ton intervention tellement pertinente

Ya moyens d'échanger du texte ou des fichiers sans passer par un serveur mail d'un gafam ou d'une application dédiée

Et au pire du pire il reste toujours des technologies obsolètes sur lesquelles tu ne pourras implanter aucun contrôle
tu crois sincèrement que le francais moyen , même avec de la bonne volonté, va s'improviser dev informatique, configurer ses propres serveurs de mails, acheter des téléphones et modifier l'os pour supprimer l'ID obligatoire, etc etc?

c'est pas parce que 5% des gens auront toujours les moyens de contourner grâce a des connaissances toujours plus poussés qu'il ne faut pas "paniquer"
il y a 9 heures
Ursula qui va finir comme la sorcière Ursula dans la petite sirène.
:PeutEtre:

il y a 8 heures
Continue d'ouvrir bien grand ta bouche pour que l'état continue à y fourer sa bite
:pepe:

Et quand tu pourras plus respirer tu te rendras compte qu'il est trop tard
:pascal_md:
il a le badge boomer. il s'en fiche hein, il est déjà quasiment en maison de retraite
il y a 8 heures
maman on peut aller vivre en chine ?
:Enfanrtable:

mais voyons mon fils, on a la chine à la maison
:Maman:

la chine à la maison :

Chat Control, ID for internet, Age restriction for internet, EU surveillance ...
:schwab_rire:
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 8 heures
comme 80% des projets de l'eu ca ce casseras la geule face a la réalité,
electricité verte FAIL
voitures electrique FAIL
vacciner toute la pop FAIL
faire la guerre a la russie FAIL
ex...
:Charlie:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 8 heures
Arrêtez de paniquer, ils sont à l'âge de pierre niveau compréhension de la technologie, on aura toujours des alternatives pour avoir un coup d'avance
Le problème c'est pas nous, c'est que ça normalise la censure et que ça rend la liberté accessible uniquement à ceux ayant toutes les connaissances techniques (ou le privilège idéologique/financier) pour l'obtenir.

Et c'est même encore pire quand ce sont des incompétents débiles comprenant rien qui font les lois.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
Mais tranquille on est moins pire que les chinois , y’a pas le credit social
:)
))
il y a 8 heures
maman on peut aller vivre en chine ?
:Enfanrtable:

mais voyons mon fils, on a la chine à la maison

la chine à la maison :

Chat Control, ID for internet, Age restriction for internet, EU surveillance ...
:schwab_rire:
"Nous on a la diversité, qui est une "force" quand on la met au volant du camion de 30 tonnes ... Euh, oublie ce que j'ai dis Celestin"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
tu crois sincèrement que le francais moyen , même avec de la bonne volonté, va s'improviser dev informatique, configurer ses propres serveurs de mails, acheter des téléphones et modifier l'os pour supprimer l'ID obligatoire, etc etc?

c'est pas parce que 5% des gens auront toujours les moyens de contourner grâce a des connaissances toujours plus poussés qu'il ne faut pas "paniquer"
Bah à toi de choisir si tu veux être dans les 95% ou dans les 5%
Je sais que le français moyen est un golem qui suivra les règles sans réfléchir
On a bien vu un 95/5 pour les vaccins par exemple
Après si tu préfères paniquer, libre à toi, c'est juste pas très constructif, mieux vaut mettre cette énergie à contourner ces merdes plutôt
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 heures
Bah à toi de choisir si tu veux être dans les 95% ou dans les 5%
Je sais que le français moyen est un golem qui suivra les règles sans réfléchir
On a bien vu un 95/5 pour les vaccins par exemple
Après si tu préfères paniquer, libre à toi, c'est juste pas très constructif, mieux vaut mettre cette énergie à contourner ces merdes plutôt
:jesus_genial:
il y a 7 heures
Le problème c'est pas nous, c'est que ça normalise la censure et que ça rend la liberté accessible uniquement à ceux ayant toutes les connaissances techniques (ou le privilège idéologique/financier) pour l'obtenir.

Et c'est même encore pire quand ce sont des incompétents débiles comprenant rien qui font les lois.
:Mouais_Jesus:
J'ai jamais dit que c'était sain, ou juste, ou moral, ou éthique, ou normal

C'est pas censé être l'élite ici ? Si on a les connaissances il faut les utiliser où chercher a les acquérir

La vie est une pute, et nos politiques encore plus, tout le monde devrait lutter en fonction de ses moyens, si tu acceptes de subir sans rien dire et ben c'est méritax
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 heures