Ce sujet a été résolu
Lundi
Ptain tu baises comme un Lapin et tu MP quand même des traps ?
il y a 12 jours
Ah, ce genre de topic
il y a 12 jours
Les droitards vos existez que sur internet, dehors on vous vois pas
Ayaaa
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 12 jours
Ptain tu baises comme un Lapin et tu MP quand même des traps ?
L'un n'empêche pas l'autre comme dirait @FranckDubosc
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 12 jours
T'as des exemples ?
Il y en a tellement mon vieux. Tellement...
il y a 12 jours
Ah, ce genre de topic
il y a 12 jours
Insupportable. Tout le temps un branleur indolent avec son micro
il y a 12 jours
Silencedeter
12j
Parfait pour entamer une journée dans de bonnes conditions
T'es réveillé igoENT et prêt à ragebait
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 12 jours
Silencedeter
12j
Parfait pour entamer une journée dans de bonnes conditions
Me faire Ghost par une meuf alors qu'elle proposait elle-même qu'on se voit le jour même et le lendemain puis plus rien!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 jours
Me faire Ghost par une meuf alors qu'elle proposait elle-même qu'on se voit le jour même et le lendemain puis plus rien!
Merde, navré mon kheyou. Je compatis et je drop ma bombe: J'ai vécu ça mercredi soir. D'où mon topic de déception jeudi matin.
@Lazuli.
@Lazuli.
il y a 12 jours
Insupportable. Tout le temps un branleur indolent avec son micro
Il y en a un du même genre qui avait voulu m'interviewer a Dublin nofake
Le negro s'est pris le vent du siècle
C'est comme insulter les sales roms en français ici, ca defoule de fou
Le negro s'est pris le vent du siècle
C'est comme insulter les sales roms en français ici, ca defoule de fou
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 12 jours
L'un n'empêche pas l'autre comme dirait @FranckDubosc
C'est plutôt CacaDETRUIRE ça
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 jours
Il y en a tellement mon vieux. Tellement...
Ah bon ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 jours
Certes
Salut ma quille
il y a 12 jours
Merde, navré mon kheyou. Je compatis et je drop ma bombe: J'ai vécu ça mercredi soir. D'où mon topic de déception jeudi matin.
@Lazuli.
@Lazuli.
Tu es au moins sûr d’une chose maintenant, go next, tu as déjà assez perdu de temps avec elle
il y a 12 jours
@Lazuli.
@Lazuli.
Ah, navré aussi, on est deux.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 jours
J'étais bien avec une meuf, j'allais chez elle quasi tous les jours puis sans aucune raison elle s'est mis à plus vouloir que je vienne pour au final dire que c'est moi qui l'ignore, je n'essaie plus de les comprendre
Sans compter les sauts d'humeurs pour RIEN
Sans compter les sauts d'humeurs pour RIEN
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 12 jours