Ce sujet a été résolu
Alors qu'hier je suis allé dans un petit magasin d'informatique pour acheter un câble d'alimentation pour mon PC et pour le paiement le proprio il me dit "On s'en fou, ça vaut 3 balles, c'est offert"
Dieu bénisse cet homme mais du coup je me demandais, c'est si dur que ça pour les médecins ?
Plus que pour un magasin d'informatique ?
Dieu bénisse cet homme mais du coup je me demandais, c'est si dur que ça pour les médecins ?
il y a 17 heures
Sah-Brina
17h
Alors qu'hier je suis allé dans un petit magasin d'informatique pour acheter un câble d'alimentation pour mon PC et pour le paiement le proprio il me dit "On s'en fou, ça vaut 3 balles, c'est offert"
Non
FREE
il y a 17 heures
Je rajoute que je n'ai mis les pieds dans ce magasin que 3 fois en l'espace de deux ans
il y a 17 heures
Ah si quand j'étais petit, mon médecin traitant de l'époque je l'ai vu pour une petite broutille de 5min et il nous avaient pas fait payer
mais c'était bien le seul
mais c'était bien le seul
il y a 17 heures
Sah-Brina
17h
C'est quoi le rapport avec les médecins ? 

Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
Sah-Brina
17h
J’espère que tu vas honorer cet homme par ta fidélité
il y a 17 heures

Bah c'est vraiment la dèche pour vous si vous gagnez que 25€ par consultations ?
il y a 17 heures
J’espère que tu vas honorer cet homme par ta fidélité
Je lui ai laissé une review 5 étoiles sur google
il y a 17 heures
Les français, une consultation médicale à 30 balles => NON !
Les français, une séance de 30 minutes chez la coiffeuse fracturée à 140 balles => oui .
Les français, une séance de 30 minutes chez la coiffeuse fracturée à 140 balles => oui .
Hay! Hay! Hay!
il y a 17 heures
Je lui ai laissé une review 5 étoiles sur google
C’est la moindre des choses
Mais trop peu, de mon point de vue
Mais trop peu, de mon point de vue
il y a 17 heures
T'as vu le train de vie d'un médecin comparé au propriétaire d'un boui-boui informatique
Faut pouvoir financer les voyages, le plein de la Porsche, la piscine, la villa, la maison secondaire, la place dans le port pour le voilier. C'est pas donné tout ça
Faut pouvoir financer les voyages, le plein de la Porsche, la piscine, la villa, la maison secondaire, la place dans le port pour le voilier. C'est pas donné tout ça
il y a 17 heures
Sinon ils peuvent devenir liberaux tout simplement et montrer leurs entreprise de soin.
on paie cash la prestation , et si on n'est pas content du soin et de la consultation, on fait jouer la concurrence.
Il finisse soit millionnaires,respecter avec carnet d'adresse long comme le bras et un cabinet reconnue ou sous un pont .
Cette idée du médecin comme profession noble, nous vient tout droit de l'antiquité.
Au moyen-âge c'était juste des laquais,et des vendeurs de soin et de plante .
on paie cash la prestation , et si on n'est pas content du soin et de la consultation, on fait jouer la concurrence.
Il finisse soit millionnaires,respecter avec carnet d'adresse long comme le bras et un cabinet reconnue ou sous un pont .
Cette idée du médecin comme profession noble, nous vient tout droit de l'antiquité.
Au moyen-âge c'était juste des laquais,et des vendeurs de soin et de plante .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 17 heures
Luyden
17h
Pour une consultation médicale de 15 min qualitative qui fait avancer les choses je dis pas
Mais pour une consultation de 4min chrono pour un certificat médical de sport sans même m'ausculter
Mais pour une consultation de 4min chrono pour un certificat médical de sport sans même m'ausculter
il y a 17 heures

Oh mon Litaire, tu es le meilleur médecin de France 

il y a 17 heures
Oh mon Litaire, tu es le meilleur médecin de France 

Il pourrait ouvrir son cabinet virtuel pour ausculter les Onchois
il y a 17 heures
Il pourrait ouvrir son cabinet virtuel pour ausculter les Onchois
Trop mignon 

il y a 17 heures
Luyden
17h
Qui paie 140 balles son coiffeur ?
Ça fait 20 piges que j' y ai pas mis les pieds mais ça me paraît un peu beaucoup quand même.
Ça fait 20 piges que j' y ai pas mis les pieds mais ça me paraît un peu beaucoup quand même.
Et toc la mauvaise foi
il y a 17 heures
Qui paie 140 balles son coiffeur ?
Oui chais pas d'où ça sort
perso 23€ avec shampoing compris
perso 23€ avec shampoing compris
il y a 17 heures