Ce sujet a été résolu
Il avait aussi une seule couille, les pieds plats, 3 maladies auto-immunes, se rongeait les ongles de pied, mangeait ses crottes de nez et avait des relations intimes avec son chien. Faut le savoir hein !
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
toujours des trucs inverifiables demontés depuis lontemps par des revisionnistes comme reynouard
ca montre surtout le niveau
ca montre surtout le niveau
il y a 7 jours
Attention flash info, priorité au direct ! Nous retrouvons Patrick Lemoche en direct depuis le labo de recherche de Tourquoin ! Quelles sont les nouvelles
Bonjour, c'est une nouvelle qui vient tout juste de tomber, Hitler avait un pénis de taille ridicule, on suppose qu'il était aussi éjaculateur précoce et zoophile
Merci pour ces informations capitales qui montrent bien que les fachos ne sont que des amateurs de traps frustré. Un commentaire de notre invité : Franck, comment accueillez vous la nouvelle ?
En bandant.
Bonjour, c'est une nouvelle qui vient tout juste de tomber, Hitler avait un pénis de taille ridicule, on suppose qu'il était aussi éjaculateur précoce et zoophile
Merci pour ces informations capitales qui montrent bien que les fachos ne sont que des amateurs de traps frustré. Un commentaire de notre invité : Franck, comment accueillez vous la nouvelle ?
En bandant.
il y a 7 jours
Sneaky
7j
Il avait aussi une seule couille, les pieds plats, 3 maladies auto-immunes, se rongeait les ongles de pied, mangeait ses crottes de nez et avait des relations intimes avec son chien. Faut le savoir hein !
il y a 7 jours
Adolf Hitler a passé une nuit dans la couche d'Alain Soral !
Hein voilà ! Faut le savoir.
Suus Among Us
Hein voilà ! Faut le savoir.
Suus Among Us
il y a 7 jours
Sneaky
7j
Et avec sa nièce aussi
Ave moi
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Du coup il est pédo, incestueux, gay, micropenis, bientôt on va dire quoi qu'il est NAZI ?
il y a 7 jours
Arkhiel
7j
Du coup il est pédo, incestueux, gay, micropenis, bientôt on va dire quoi qu'il est NAZI ?
Hitler était un SALAUD, moi j'ose le dire!
il y a 7 jours
Ben voyons, et si on parlait des tunnels de New-York avec des fluides humains non urinaires retrouvés ?
Putain pourquoi mon téléphone chauffe tout à coup ?
il y a 7 jours
Ben voyons, et si on parlait des tunnels de New-York avec des fluides humains non urinaires retrouvés ?
il y a 7 jours