InscriptionConnexion
On vous a menti sur un peu près tout ,on vous ment même sur la météo ,mais on ne vous mentirait sur leurs identités sexuelles ?

Parce que ce serait trop gros selon vous ? Et mettre toute la planète en arrêt pour un rhume, ce n'est trop pas gros ?

Il va falloir un moment donné sortir les doigts du nez si ce n'est pas ailleurs est regardé la vérité en face. 
Merci pour ta réponse. Celle-ci m'éclaire sur les pratiques sexuelles d'Emma Watson
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
"Aux Nations Unis, elle avait livré un discours poignant en septembre 204"
GIF

Du grand journalisme + pub pour un site de cul = sûrement la vérité, n'est-ce pas ?
:phoquealors4:
wayoooo
:Yonadorable:
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
"Aux Nations Unis, elle avait livré un discours poignant en septembre 204"
GIF

Du grand journalisme + pub pour un site de cul = sûrement la vérité, n'est-ce pas ?
:phoquealors4:
Une autre preuve que la credibilité de l'ONU n'est plus à débattre.
il y a 8 mois
Albertini
Albertini
8 mois
@Jules_Cesar

Après, maintenant que tu le dis pour Hathaway.

Elle a aussi parlé librement de sa sexualité qui est, comme Watson, débridée.

www.closermag.fr https://www.closermag.fr/[...]oue-qu-elle-adore-1260559
Si y'a bien UNE meuf où je suis convaincu que c'est une étoile de mer au lit, sans aucune libido, c'est bien Emma Watson.

ET JE LE PROUVE:
- les quelques nudes présumés/photos en lingerie elle n'a AUCUNE féminité, donc elle ne s'y intéresse pas
- quasi pas de couple donc si c'était une folle de cul elle enchainerait les hommes
- pas certain mais il me semble qu'elle se disait bi? Mais pas bi folle de cul, elle ne s"amusait pas avec les hommes, elle essaye les femmes, elle revient aux hommes, ça sent pas la grande passion
- elle est aigrie et se plaint des hommes, les nympho au contraire ont toujours une tendresse pour les hommes dans le discours

Si elle n'est pas absolument nulle au pieu, quand elle daigne y aller, je me coupe une couille
il y a 8 mois
blinkb29
blinkb29
8 mois
Si y'a bien UNE meuf où je suis convaincu que c'est une étoile de mer au lit, sans aucune libido, c'est bien Emma Watson.

ET JE LE PROUVE:
- les quelques nudes présumés/photos en lingerie elle n'a AUCUNE féminité, donc elle ne s'y intéresse pas
- quasi pas de couple donc si c'était une folle de cul elle enchainerait les hommes
- pas certain mais il me semble qu'elle se disait bi? Mais pas bi folle de cul, elle ne s"amusait pas avec les hommes, elle essaye les femmes, elle revient aux hommes, ça sent pas la grande passion
- elle est aigrie et se plaint des hommes, les nympho au contraire ont toujours une tendresse pour les hommes dans le discours

Si elle n'est pas absolument nulle au pieu, quand elle daigne y aller, je me coupe une couille
Analyse blindée, clef. Rien à redire
:dicaprio:
il y a 8 mois
Emma n'a pas de vagin !
Image

RK ROLLING non plus Image
:satan:
Si si y a la preuve
il y a 8 mois
Emma n'a pas de vagin !
Image

Mdrrr les théories que tout le monde est trans
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Mdrrr les théories que tout le monde est trans
Il faudrait plutôt en pleurer qu'en rire

Mais oui, toutes les élites sont travesties, y compris dans le sport etc

Jean-Michel est l'arbre qui cache la forêt qui elle-mêmes couvre de son ombre la falaise qui conduit à l'abîme Image
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
Il faudrait plutôt en pleurer qu'en rire

Mais oui, toutes les élites sont travesties, y compris dans le sport etc

Jean-Michel est l'arbre qui cache la forêt qui elle-mêmes couvre de son ombre la falaise qui conduit à l'abîme Image
Y'a un chevauchement dans le dimorphisme sexuel humain t'inquiètes
:peepoJVC:
il y a 8 mois
Emma n'a pas de vagin !
Image

J'ai l'impression que pour chaque meuf connue y a ces tableaux
:sodium_bras:

Même fond violet et tout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Y'a un chevauchement dans le dimorphisme sexuel humain t'inquiètes
:peepoJVC:
La taille du cou, forme du crâne , la position même de l'un par rapport à l'autre ,et bien sûr la taille tout cours.
:sourirencoin:

Sébastien Lecornu, ami personnel et sic"chouchou"de "Brigitte" passant des vacances ensemble, un "homme" fidèle de Macron depuis le premiers jours...

Tout va bien, Bonne nuit
il y a 8 mois
Elle a pepon weinstein ça expliquerait sa carrière au talent inexistant
:salam2:
il y a 8 mois

Même fond violet et tout
Nan mais ils sont delus pour eux si t'est pas une femme à la morphologie hyperfeminine ou un homme à la morphologie hypermasculine t'es trans... Alors que y'a un chevauchement entre les deux que ça dépend aussi de l'âge de l'ethnie, genre en médecine légale y'a des barèmes pour voir selon les dimensions ou les dimensions si un squelette est plus "féminin" ou "masculin" mais y'a quand même une marge d'erreur c'est une estimation quoi
:chat-mirroir:
il y a 8 mois
La taille du cou, forme du crâne , la position même de l'un par rapport à l'autre ,et bien sûr la taille tout cours.

Sébastien Lecornu, ami personnel et sic"chouchou"de "Brigitte" passant des vacances ensemble, un "homme" fidèle de Macron depuis le premiers jours...

Tout va bien, Bonne nuit
Bah même si statistiquement les hommes sont plus grands que les femmes y'a un chevauchement et ç'est pareil pour d'autres caractéristiques morphologies que ce soit facial ou une autre partie du corps une femme biologique peut être grande, avec un gros crâne et des épaules larges après certains la trouveront "hommasse" mais elle sera quand même biologiquement femelle...j'ai déjà eu des camarades de classe comme ça des meufs très masculines et la meuf a eu un gosse genre elle était trans ahi

Puis faut arrêter Sebastian Lecornu on voit bien que c'est un homme et Emma Watson une femme et je ne pense pas qu'ils aient eu un traitement hormonal
Et ça n'a rien de si étonnant parce qu'au final homme ou femme y'a juste un gonosome de different au final qui s'ensuit que les gonades deviennent ovaires ou testicules, que des genes meme autosomiques vont s'exprimer différemment et pareil pour les taux des hormones sexuelles...
Mais au final la base morphologique est la même y'a pas de raison que les différences morphologique soient totalement absolues hormis au niveau génital dans les conditions physiologiques...
:Lecteur:
il y a 8 mois

Même fond violet et tout
Tu ne crois pas si bien dire ,en tu as dit la vérité l'air de rien .
:sodium_reup:

Même si tu n'y crois, passe un coup sur le fil télégramme t.me https://t.me/DisclosureLibrary/68186

Je crois qu'il a; à minima 70% des personnes connues , en tout cas peut-être que c'est faux, mais on est bannie de tous les réseaux sociaux .

Ils ne pourront pas nous faire taire , je le répète ils n'ont pas de vagin
il y a 8 mois
Tu ne crois pas si bien dire ,en tu as dit la vérité l'air de rien .
:sodium_reup:

Même si tu n'y crois, passe un coup sur le fil télégramme t.me https://t.me/DisclosureLibrary/68186

Je crois qu'il a; à minima 70% des personnes connues , en tout cas peut-être que c'est faux, mais on est bannie de tous les réseaux sociaux .

Ils ne pourront pas nous faire taire , je le répète ils n'ont pas de vagin
Peut être parce que c'est chiant d'avoir des gros relous t'harceler en disant sans arrêt "gnagnaga t'as pas de vagin"
:charaignee_2:

Par contre pour Brigitte c'est vrai
:CHAT_PEUR_2:

Mais seulement elle (lui)
:chat_marrant:
il y a 8 mois
Peut être parce que c'est chiant d'avoir des gros relous t'harceler en disant sans arrêt "gnagnaga t'as pas de vagin"
:charaignee_2:

Par contre pour Brigitte c'est vrai
:CHAT_PEUR_2:

Mais seulement elle (lui)
:chat_marrant:
Ils sont tous trans khey ,candace owens est aussi trans .

Le véritable agenda transhumaniste c'est celui-ci , le transformiste est pratiquer depuis plus de 40 ans .
:catpilled:

Si Jean Michel a pu se transformer , c'est parce qu'il avait, Un réseau extrêmement puissant de fabrique d'invertie et de "medecin" Luciférien ,cabinet privé à travers le monde .

Tu crois sincèrement que ce phénomène n'a pas gagner de l'ampleur depuis 1970 jusqu'à devenir des "usines"manipulation génétique et hormonal .
:face_risitas:

ils sont déjà tous inversés à la naissance ,ils injectent des hormones durant la grossesse et perturbe ainsi les manifestations extérieures du sexe futur.
:effroi:

Et les quelque franc maçons mâles les épouses , et donne naissance à ce genres d'enfants via des mères porteuse.

Même si tu y crois pas ,il y a de nombreuse stars pris en flagrant delit de porter de faux ventre de grossesse .
il y a 8 mois
Ils sont tous trans khey ,candace owens est aussi trans .

Le véritable agenda transhumaniste c'est celui-ci , le transformiste est pratiquer depuis plus de 40 ans .
:catpilled:

Si Jean Michel a pu se transformer , c'est parce qu'il avait, Un réseau extrêmement puissant de fabrique d'invertie et de "medecin" Luciférien ,cabinet privé à travers le monde .

Tu crois sincèrement que ce phénomène n'a pas gagner de l'ampleur depuis 1970 jusqu'à devenir des "usines"manipulation génétique et hormonal .
:face_risitas:

ils sont déjà tous inversés à la naissance ,ils injectent des hormones durant la grossesse et perturbe ainsi les manifestations extérieures du sexe futur.

Et les quelque franc maçons mâles les épouses , et donne naissance à ce genres d'enfants via des mères porteuse.

Même si tu y crois pas ,il y a de nombreuse stars pris en flagrant delit de porter de faux ventre de grossesse .
D'après ta théorie ça veut dire qu'Emma Watson ça veut dire qu'à 9 ans c'était déjà un trans
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois