InscriptionConnexion
Genre là je viens de passer un entretient pour une mission de 20 jours en info sur Paris et ça me parle de 10k brut? Ça fait 2 ans que je suis en dépression je pense que l'entretien était un declic là
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
C'est quoi la mission
:OuaisTaRaison:
:Escargochat:
il y a 12 jours
C'est quoi la mission
:OuaisTaRaison:
Le RH qui m'a fait passer l'entretien était assez vague il connaissait pas les spécificités techniques mais ce serait intégrer une pipeline RAG à un LLM dev en interne, et l'intégrer à une API PHP, c'est plutôt simple donc merci la bulle IA 🙏🏻
il y a 12 jours
Genre là je viens de passer un entretient pour une mission de 20 jours en info sur Paris et ça me parle de 10k brut? Ça fait 2 ans que je suis en dépression je pense que l'entretien était un declic là
:Mouais_Jesus:
10k en 20 jours. On t'a pris pour un con non?
il y a 12 jours
Blue
Blue
12j
C'est en réalité les tarifs classiques pour les missions de dev en indé, et c'est 20 jours ouvrés donc plutôt 30 jours pour être exact, c'est surtout d'avoir eu l'entretien qui me fait le déclic
il y a 12 jours
Blue
Blue
12j
L'op qui va se faire payer en livres bolivariennes
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 jours
PTN en + je sais même pas lire en bolivarien
:risitas_gonfle:
il y a 12 jours
20jours c'est un mois de taff bien joué l'op.
:dicaprio_moqueur:

Conclusion : pour 10k € brut de CA en micro-entrepreneur “service”, tu peux t’attendre à ~7 860 € net avant impôt, avec ces hypothèses.

:elmustachio:

Par contre tu as déjà une forme juridique ou du portage pour faire du freelance ? Car si tu leur dis "non mais je vais le faire' ils vont te next direct
il y a 12 jours
PTN en + je sais même pas lire en bolivarien
:risitas_gonfle:
Ah

C'est bête ça
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 jours
20jours c'est un mois de taff bien joué l'op.
:dicaprio_moqueur:

Conclusion : pour 10k € brut de CA en micro-entrepreneur “service”, tu peux t’attendre à ~7 860 € net avant impôt, avec ces hypothèses.

:elmustachio:

Par contre tu as déjà une forme juridique ou du portage pour faire du freelance ? Car si tu leur dis "non mais je vais le faire' ils vont te next direct
Justement j'y connais rien du tout, mais mes parents sont freelance donc ils me guident c'est un sujet sur la table depuis que j'ai passé l'entretien, je suis pas sûr d'être pris mais c'est pas l'unique offre du genre que j'ai reçu c'est vraiment un declic avant tout
il y a 12 jours
:ayayayaaa:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 12 jours