InscriptionConnexion
les chrétiennes sont trop jolies, comment je fais pour attirer une fille comme elle ?

il y a 10 heures
Tu t'habilles normalement et tu deviens chrétien, et tu parles normalement, pas comme un demeuré maghrébin du coup.
GIF
il y a 10 heures
les chrétiennes sont trop jolies, comment je fais pour attirer une fille comme elle ?

Devient chrétien et rejoint la vraie foi
:phoquealors4:
il y a 10 heures
Mao
Mao
10h
Devient chrétien et rejoint la vraie foi
Les témoins de Jéhovah !
:Ham:
il y a 10 heures
Belle tentative mais la soupe ne prend pas visiblement
:gt_gabi:
Enfant maudit du forum
il y a 10 heures
Tu t'habilles normalement et tu deviens chrétien, et tu parles normalement, pas comme un demeuré maghrébin du coup.
maghrébin =/= cité, je t'invite à voir comment les français de cité s'exprime également pour comprendre la diff
:Selection_naturelle_bof:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 heures
Les témoins de Jéhovah !
Il veut une chrétienne pas une victime de secte
:bayroucigare:
FREE
:lagaf:
il y a 10 heures
Il veut une chrétienne pas une victime de secte
:bayroucigare:
Je suis d'accord, ma religion interdit les sectes
il y a 10 heures
Les témoins de Jéhovah !
Toute branche du christianisme est beaucoup plus légitime à suivre que l'islam

Préférer un prophète qui a pillé, massacré et dont la parole s'est étendue par le sabre et la conversion forcée sous le règne de ce dernier, plutôt qu'un prophète qui a eu une vie exempt de péchés et a refusé le mensonge pour se sauver, préférant se sacrifier pour racheter le Péché des hommes, et dont la parole s'est majoritairement étendu par la conversion volontaire (pendant les premiers siècles)...
il y a 10 heures
Mao
Mao
10h
Toute branche du christianisme est beaucoup plus légitime à suivre que l'islam

Préférer un prophète qui a pillé, massacré et dont la parole s'est étendue par le sabre et la conversion forcée sous le règne de ce dernier, plutôt qu'un prophète qui a eu une vie exempt de péchés et a refusé le mensonge pour se sauver, préférant se sacrifier pour racheter le Péché des hommes, et dont la parole s'est majoritairement étendu par la conversion volontaire (pendant les premiers siècles)...
Les sectes abrahamerde qui essayent de se montrer meilleur que l'autres poubelle en chef avec en tête abraham le violeur jpp
il y a 9 heures
Topic à fort potentiel ragebait
:Risisinge:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 9 heures
Belle tentative mais la soupe ne prend pas visiblement
:gt_gabi:
:Zoulrire:
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
:risi_bigsmile:
il y a 9 heures
bac+5 notes de ouf + salaire élevé sinon tu marries ta cousine
il y a 9 heures
Je ne connaissais pas ce sticker man merci,
:michel_kebab:
comme on dit
:Asterion_satan:
Enfant maudit du forum
il y a 9 heures
Les sectes abrahamerde qui essayent de se montrer meilleur que l'autres poubelle en chef avec en tête abraham le violeur jpp
Le christianisme suit l'Ancien Testament comme partie intégrante de la Bible et Parole de Dieu, mais le lit à travers le prisme de Jésus-Christ qui l'accomplit : les prophéties messianiques pointent vers lui, les sacrifices et rituels (loi cérémonielle) sont remplacés par sa croix, tandis que la loi morale (comme les 10 Commandements) reste pleinement en vigueur ; ainsi, un chrétien ne pratique plus la circoncision ou les interdits alimentaires, mais honore toujours Dieu et son prochain, l’Ancien Testament étant éclairé et transformé par le Nouveau, avec Jésus comme « Agneau de Dieu » final.

Donc nous voyons surtout les actes de Jésus, nous ne suivons pas les actes des juifs de l'ancien testament
il y a 7 heures
bac+5 notes de ouf + salaire élevé sinon tu marries ta cousine
Même les cousines du bled maintenant sont devenues des princesses.
M’enfin il restera toujours….
:bougnoule_chevre:
il y a 7 heures
Mao
Mao
7h
Le christianisme suit l'Ancien Testament comme partie intégrante de la Bible et Parole de Dieu, mais le lit à travers le prisme de Jésus-Christ qui l'accomplit : les prophéties messianiques pointent vers lui, les sacrifices et rituels (loi cérémonielle) sont remplacés par sa croix, tandis que la loi morale (comme les 10 Commandements) reste pleinement en vigueur ; ainsi, un chrétien ne pratique plus la circoncision ou les interdits alimentaires, mais honore toujours Dieu et son prochain, l’Ancien Testament étant éclairé et transformé par le Nouveau, avec Jésus comme « Agneau de Dieu » final.

Donc nous voyons surtout les actes de Jésus, nous ne suivons pas les actes des juifs de l'ancien testament
ouin ouin ouin ton jésus toute sa vie a essayé de se conformer au prophétie caca de l'ancien testament et ta secte considère comme hérétique de jetter se torchon avec ton "dieu" génocidaire (en réalité des aliens d'ailleurs mdr), aller remballe
il y a 7 heures
ouin ouin ouin ton jésus toute sa vie a essayé de se conformer au prophétie caca de l'ancien testament et ta secte considère comme hérétique de jetter se torchon avec ton "dieu" génocidaire (en réalité des aliens d'ailleurs mdr), aller remballe
Pourquoi j'ai essayé de communiquer avec toi ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures
T'arrête de vénérer un pédophile
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 heures
Même les cousines du bled maintenant sont devenues des princesses.
M’enfin il restera toujours….
:bougnoule_chevre:
Meme les bldardes veulent la bwc

Qui signifie une sortie de la precarité pour elles

Et une insulte aux hommes de leur race
il y a 7 heures