Ce sujet a été résolu
https://x.com/kangminjlee/status/1989039801044005353
Même en chine tout le monde préfère Assmongold
Chuis fatigué frère
il y a 15 heures
Surtout qu'en plus Hassan s'est fait embêté en Chine par la police parce qu'il a montré un meme de mao zedong en stream je crois, en gros il y avait sa tête croppé par dessus celle de Mao
il y a 15 heures
Zephyr
15h
Surtout qu'en plus Hassan s'est fait embêté en Chine par la police parce qu'il a montré un meme de mao zedong en stream je crois, en gros il y avait sa tête croppé par dessus celle de Mao
Mais oui c'est vrai putain
Chuis fatigué frère
il y a 15 heures
Zephyr
15h
https://x.com/DrewPavlou/status/1988059263496004040
Chuis fatigué frère
il y a 15 heures
Les gauchistes s’imaginent que les non occidentaux les soutiens, alors que c’est par pure pression diplomatique, à l’instant où les non blancs sont indépendant et majoritaire ils feraient passer tonton hitler pour un enfant de coeur sur les questions du suprémacisme local
Les gauchistes tu retire soros et blackrock c’est juste des boomer et des enfants, c’est pour ça qu’une doctrine droitard révolutionnaire crédible ne prend meme pas la peine de s’intéressé au probleme gauchistes , c’est du vent ça , en cas de guerre civile ils tiendront pas une semaine
Les gauchistes tu retire soros et blackrock c’est juste des boomer et des enfants, c’est pour ça qu’une doctrine droitard révolutionnaire crédible ne prend meme pas la peine de s’intéressé au probleme gauchistes , c’est du vent ça , en cas de guerre civile ils tiendront pas une semaine
il y a 15 heures
AntiN-B
15h
Partout ou vont les arabes, ils sont hais, cocasse
Je me demande bien pourquoi
Chuis fatigué frère
il y a 15 heures
Ouais voila, et le pire c'est qui leur a limite léché le cul aux policiers après coup, comme quoi c'était normal etc etc, je suis persuadé que si il faisait la même aux US en croppant sa tête par dessus de celle de je sais pas George Washington, et que la police venait le faire chier il aurait crier a la violence policière, ACAB etc etc
Et c'est pas parce qu'il les respecte qu'il leur lêche le cul non c'est parce qu'il a peur
Et c'est pas parce qu'il les respecte qu'il leur lêche le cul non c'est parce qu'il a peur
il y a 15 heures
La bas il aime la police
il y a 14 heures
La bas il aime la police
Aux USA il aurait piqué une crise si les flics l'aurait interpellé
Chuis fatigué frère
il y a 14 heures
Les gauchistes s’imaginent que les non occidentaux les soutiens, alors que c’est par pure pression diplomatique, à l’instant où les non blancs sont indépendant et majoritaire ils feraient passer tonton hitler pour un enfant de coeur sur les questions du suprémacisme local
Hassan est juste un enculé c'est tout, plein de gauchistes homos sont soutenus par les chinois hein
il y a 14 heures
Blanka
14h
Aucune idée de qui c'est, mais je connais asmongold
C'est une gauchiasse qui est dans la tourmente car les gens se sont aperçus qu'il avait placé un collier électrique autour du cou de sa chienne et qu'il activait souvent ce collier pour qu'elle reste dans le champ de la caméra.
il y a 14 heures
Hassan est juste un enculé c'est tout, plein de gauchistes homos sont soutenus par les chinois hein
Je diffère les gauchistes de soros et les hommes de gauche
il y a 14 heures
Branlito
14h
Hasan c'est pas un Americano-Turco-Sioniste?
Sioniste je sais pas, mais oui il est bien Americain d'origine turc
il y a 14 heures
Sioniste je sais pas, mais oui il est bien Americain d'origine turc
Il a la cote en Amérique en tout cas mais il arrive pas a la cheville du GOAT Asmongold
il y a 14 heures
Blanka
14h
Aucune idée de qui c'est, mais je connais asmongold
C'est une immense merde humaine
Chuis fatigué frère
il y a 14 heures
Branlito
14h
Hasan c'est pas un Americano-Turco-Sioniste?
Évidemment
Chuis fatigué frère
il y a 14 heures