InscriptionConnexion
https://x.com/TowaYowaIowa/status/1988969135296913734

Le titre n'est pas une exagération , ils sont possédés par Lucifer
:risicamisole:

La conduite de la dame je n'étais pas prêt .
:Loco:

La grosse femme qui fuit devant le son des cloches de l'Église comme un possédé fuirait devant un crucifix et des prières en latin.
:risitas_croix:

PS: jean 3:5, c'est moi qui ait posté, ils sont possédés par Satan sur X
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 12 jours
C'est un miracle de Dieu
:marine_prie:

VASE RETRO SATANAS
:Christ_liberateur:
il y a 12 jours
Ceci dit "le chant des oiseaux" Pour avoir été à proximité, c'est peu supportable .

Ils disent de 07h00 jusqu'aux soir. Elle ne devrait pas sonner à toutes les heures, mais heures canoniales .
:vous-comprenez10:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 12 jours
https://x.com/TowaYowaIowa/status/1988969135296913734

Le titre n'est pas une exagération , ils sont possédés par Lucifer
:risicamisole:

La conduite de la dame je n'étais pas prêt .
:Loco:

La grosse femme qui fuit devant le son des cloches de l'Église comme un possédé fuirait devant un crucifix et des prières en latin.
:risitas_croix:

PS: jean 3:5, c'est moi qui ait posté, ils sont possédés par Satan sur X
Cette ordure de boomeuse
:Vegeta_sourire:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 12 jours
Il faut que je demande au maire de faire sonner les cloches .

Faites sonner les cloches partout à chaque heure si possible !

Déchaîner l'enfer
:satan:
il y a 12 jours
Ce genre de vieux fils de putes qui lors de leur voyage au maroc sont pas du tout dérangés par les chants du mouézine et ses putains d'appels àllah prière dès 5h du mat'
:)

''c'est super enthousiasmant et typique j'adore leur culture''
:boomeusedemerde:
:noel:
il y a 12 jours
Ce genre de vieux fils de putes qui lors de leur voyage au maroc sont pas du tout dérangés par les chants du mouézine et ses putains d'appels àllah prière dès 5h du mat'

:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 12 jours

Le démon n’est pas deranger par les chant réciter à la gloire de leurs compatriotes d’infortune (Allah).
:satan:

Les cloche de l’église qui sonne "bruits ,gêne ,stress post-traumatique, douleurs articulaire "

Procession du Christ-Roi "manifestations illégal et petit coup de fil à la préfecture pour signaler"

les crucifix dans les établissements

-association laïque pour l'appliquer implaquablement la séparation de l’église et l’etat

Les croix sur les sentiers "lieux public respect de la laïcité "

catéchisme et enseignements religieux et parler de Jesus tout cour "liberté de conscience ,respect des convictions de chacun (c’est à dire des leurs)"
il y a 12 jours
Putain mais qu'ils retournent en ville sans déconner.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 12 jours
L’harmonie surnaturelle des carillons de nos églises l’exaspère et l’idiotifie. Observez-le, un jour de grande fête, au moment où les cloches sonnent à toute volée. Vous sentirez, vous verrez en lui la présence d’une bête qui se retourne et qui tressaille. Les cloches bénies vont atteindre, jusque dans les entrailles de cet homme, on ne sait quelles appétences mystérieuses vers l’anarchie. Car tel est le secret du Bourgeois. Il est anarchiste, mystérieusement, — dans les profondeurs.

:clocherapide3:
il y a 12 jours
Les citadins
:Verdun_rire:
GIF
il y a 12 jours
Je trouve ça chiant aussi voilà c'est dit
:gaspard_choc:

Plus personne ne fout les pieds dans l'église du village de ma grand mère sauf 2 ou 3 boomers
:gabi:

J'ai une montre / un téléphone ou le cri des poules pour me rendre à l'église à l'heure
:zoulman_gomuscu:
Enfant maudit du forum
il y a 12 jours
Putain mais qu'ils retournent en ville sans déconner.
:itsBeautiful:
Non, on partira pas avec ma femme Monique,on a dépensé toutes nos économies pour cette ravissante maison de campagne,la cloche va arrêter de sonner un point c'est tout .
:boomer:

tu vas juste arrêter aussi d'utiliser ton tracteurs le dimanche et le samedi matin , ça derange Monique qui ne peut plus dormir jusque 9h30

En plus ca pollue, c'est pas bon pour la planète.

Les poules font également beacoup de bruits , le coq doit arrêter de hurler à 7h .

Le chant du coq est considéré comme une nuisance sonore selon l'article R1334-31 du code de la santé publique, mais une loi adoptée en 2020 protège désormais le « patrimoine sensoriel des campagnes »

Pourquoi me diras-tu ?

Parce que ta geule
:face_risitas:
il y a 12 jours
Non, on partira pas avec ma femme Monique,on a dépensé toutes nos économies pour cette ravissante maison de campagne,la cloche va arrêter de sonner un point c'est tout .

tu vas juste arrêter aussi d'utiliser ton tracteurs le dimanche et le samedi matin , ça derange Monique qui ne peut plus dormir jusque 9h30

En plus ca pollue, c'est pas bon pour la planète.

Les poules font également beacoup de bruits , le coq doit arrêter de hurler à 7h .

Le chant du coq est considéré comme une nuisance sonore selon l'article R1334-31 du code de la santé publique, mais une loi adoptée en 2020 protège désormais le « patrimoine sensoriel des campagnes »

Pourquoi me diras-tu ?

Parce que ta geule
:face_risitas:
Du goudron et des plumes.
GIF
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 12 jours
C'est affligeant.

J'ai vécu dans une grande ville plus petit, l'appartement et l'école juste à côté d'une très grande église, les cloches sonnaient tous les jours, très fort, je comprends même pas qu'on puisse être dérangé par ça.
il y a 12 jours
J'espère que leurs voisins vont leur faire la misère
il y a 12 jours
"Salut"
:jesus_fourche:

Bonjour ,On va vous dire comment ça se passe désormais , il faudra vous habituer.

"Mais di jdou j'dois entretenir mon cheptel moi et passer le tracteur, nourrir mes bête"
:jesus_fourche:

On est à la campagne, donc il n'a pas de bruit

Pas de fête et d'attroupement non plus , c'est la campagne on vous rappel
il y a 12 jours