Ce sujet a été résolu
Ça donne envie à quelle meuf de sortir avec un gars qui ressemble à un suceur de paf?
are you threatening me
il y a 23 jours
Exemple de coupe ?
du mal avec les nouvelles mode
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 23 jours
Exemple de coupe ?
are you threatening me
il y a 23 jours
Exemple de coupe ?
il y a 23 jours
Ça donne envie à quelle meuf de sortir avec un gars qui ressemble à un suceur de paf?
Pourquoi les "fiers maghrébins" sont tous des bandeur de l'Espagne/Amérique du sud ?
Chuis fatigué frère
il y a 23 jours
Pourquoi les "fiers maghrébins" sont tous des bandeur de l'Espagne/Amérique du sud ?
Italie aussi . Mais oui beaucoup forcent avec des pseudos latins sur les réseaux
are you threatening me
il y a 23 jours
Ça fait hyper hyper pd et c'est devenu la norme.
Ils ont toujours eu des coupes de fragile. Il y a 10 ans de ça leur délire c'était d'avoir les cheveux longs se les lisser tout les matins avec le lisseur de leur sœur et faire un chignon parfois.
il y a 23 jours
Ils ont toujours eu des coupes de fragile. Il y a 10 ans de ça leur délire c'était d'avoir les cheveux longs se les lisser tout les matins avec le lisseur de leur sœur et faire un chignon parfois.
Oui à l'époque de pnl. Je m'en souviens de dos tu avais envie de les bz
are you threatening me
il y a 23 jours
Oui ayaaaaa ils se faisaient des colorations et tout ils faisaient les durs avec des coupes de cheveux de grosse petasse
il y a 23 jours
C'est leur but. En levrette dans les cave pour leurs pote
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 23 jours
C'est toujours mieux que la coupe brocoli
il y a 23 jours
J'ai beaucoup de mal avec les coupes de quoiquoubix actuel !
Je veille sur Onche City !
il y a 23 jours