Ce sujet a été résolu
New-Volo
19h
Elle est invité par une artiste pour faire un petit clin d'oeil en fin de spectacle tout se passe bien on voit qu'elle a repris quelques kilo et n'est plus cadaverique. Et 3 jours plus tard plus de Amy...
C'est triste cette fille aurait pus faire plein truc encore
Ave moi
il y a 10 heures
New-Volo
19h
Elle est invité par une artiste pour faire un petit clin d'oeil en fin de spectacle tout se passe bien on voit qu'elle a repris quelques kilo et n'est plus cadaverique. Et 3 jours plus tard plus de Amy...
C'est ce qui s'appelle replonger quand tu vas bien tu replonge
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 10 heures
C'est triste cette fille aurait pus faire plein truc encore
This
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
C'est ce qui s'appelle replonger quand tu vas bien tu replonge
Oui c'est vrai.
il y a 10 heures
MadMoxi
10h
jamais compris la hype autour de cette junkie
Tu n'as jamais écouté back to black ou vu un concert d'elle entre 2007 et 2008 pour dire ça.
il y a 10 heures
Tu n'as jamais écouté back to black ou vu un concert d'elle entre 2007 et 2008 pour dire ça.
@madmoxi c'est une réalité.
il y a 10 heures
mouais c est pas mon genre meme si c est clairement superieur aux merde qui sortait a cette époque.
Monkey see Monkey do
il y a 9 heures
mouais c est pas mon genre meme si c est clairement superieur aux merde qui sortait a cette époque.
Et quel est ton genre ?
il y a 9 heures
Ce profil de ouf qu'elle a.
C'est à dire ?
il y a 9 heures
MadMoxi
10h
jamais compris la hype autour de cette junkie
Pareillement, après le milieu de la musique a toujours été un lieu d’adoration envers les drogués, décadent et autres « subversifs » donc ça me surprend peu
il y a 9 heures
Toi t'as pas vu certain de ces concerts pour dire ça la elle a l'air en forme hein meme ces medecins disait que ça allait mieux
Les overdoses arrivent toujours quand le corps est déhabitué de la substance tout en reprenant la même quantité de avant l'arrêt effectivement.
Oui elle est bien la, rien a voir avec le moment sur scène ou elle tient plus vraiment debout
Oui elle est bien la, rien a voir avec le moment sur scène ou elle tient plus vraiment debout
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 9 heures
Pareillement, après le milieu de la musique a toujours été un lieu d’adoration envers les drogués, décadent et autres « subversifs » donc ça me surprend peu
As tu écouté ces deux albums ? L'a tu vu en live à son prime ?
il y a 9 heures
Les overdoses arrivent toujours quand le corps est déhabitué de la substance tout en reprenant la même quantité de avant l'arrêt effectivement.
Nous sommes d'accord mon khey
il y a 9 heures
As tu écouté ces deux albums ? L'a tu vu en live à son prime ?
Jamais vu en live, mais j’ai écouté ses sons oui
C’est pas trop mon truc mais ça reste sympa
C’est pas trop mon truc mais ça reste sympa
il y a 9 heures
"back to black" y'a que les puceaux qui peuvent aimer un titre comme ça.
Niveau 4
il y a 8 heures