InscriptionConnexion
Ouais mais lui c'est pas son rôle de Voldemort qui l'a rendu connu si ? J'ai l'impression de l'avoir toujours vu ce mec.
:chat_marrant_rond:
En même temps c'est pas avec la gueule de Voldemort que tu vas être célèbre Ahi
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 heures
C'est dur les cinémas hein faut le talent, la bonne opportunité, les réseau, etc
:montel:

Dans les acteurs de GOT qui a fait mieux ?
Encore une fois ils avaient pas 12 ans les acteurs de GOT
:Tant-pis:

Et on les retrouve pas 30 ans plus tard en train de s'incruster dans des comédies musicales sur GOT tel un chanteur de variété fr se produirait au rayon charcuterie à Leclerc
il y a 18 heures
Encore une fois ils avaient pas 12 ans les acteurs de GOT

Et on les retrouve pas 30 ans plus tard en train de s'incruster dans des comédies musicales sur GOT tel un chanteur de variété fr se produirait au rayon charcuterie à Leclerc
Ah c'est l'âge qui te pose soucis... Bah oui il a eu l'opportunité d'avoir ce rôle là qu'est ce que tu veux que je dise.
il y a 18 heures
Elle est revenu sur ces déclarations Emma watson hein.
Pas complétement mais tu vois qu'elle est embêté.
Parce qu'elle a pris le wall en pleine face.
:itsBeautiful:

Plus personne n'en a rien à foutre d'Emma Watson de nos jours, alors que JK Rowling a marqué son temps.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 18 heures
Osef Rowling est elle même une turbo woke. Elle s'est fait karma et c'est très bien, d'ailleurs je suis le premier à dire sur les réseaux que Rowling = Hitler, alors que j'aime pas les trans non plus
:celestine_rit:
Woke mais droit dans ses bottes
:Mouais_Jesus:
elle a toujours été ultra féministe vu son vécu (ancienne femme battu, à fuis avec son lardon dans des centres pour sdf ect...) et quand le carnaval de Rio a débarqué, elle a toujours refusé ça
:jesus_moquer:
même avec les cancel à répétition elle a maintenue sa position
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 18 heures
Ah c'est l'âge qui te pose soucis... Bah oui il a eu l'opportunité d'avoir ce rôle là qu'est ce que tu veux que je dise.
Non ce qui me pose soucis c'est que ce mec, qui est sensé être un acteur international, n'a rien fait de sa vie en 30 ans. Et qu'il se retrouve à taper l'incruste comme un mendiant dans des petites prods de merde qui ont un rapport avec le seul truc qu'il a fait. C'est cringe
il y a 18 heures
Ouais mais lui c'est pas son rôle de Voldemort qui l'a rendu connu si ? J'ai l'impression de l'avoir toujours vu ce mec.
:chat_marrant_rond:
Il a joué dans la list de Schindler le commandant SS (j ai oublié son nom)
il y a 18 heures
Woke mais droit dans ses bottes
elle a toujours été ultra féministe vu son vécu (ancienne femme battu, à fuis avec son lardon dans des centres pour sdf ect...) et quand le carnaval de Rio a débarqué, elle a toujours refusé ça
même avec les cancel à répétition elle a maintenue sa position
Parfait. En ce qui me concerne, cette femme droite dans ses bottes est Hitler et je continuerai d'alimenter la machine sur les réseaux
:celestine_rit:
il y a 18 heures
Non ce qui me pose soucis c'est que ce mec, qui est sensé être un acteur international, n'a rien fait de sa vie en 30 ans. Et qu'il se retrouve à taper l'incruste comme un mendiant dans des petites prods de merde qui ont un rapport avec le seul truc qu'il a fait. C'est cringe
Bah il fait ça car sa l'amuse
c est comme Daniel Radcliff qui tourne que dans des petits films. Ils sont tellement riche qu ils peuvent se permettre de jouer dans des prods qui rapporte pas un rond juste pour le kiff et expérimenter des trucs
:risitas_ahi:
il y a 17 heures
Parce qu'elle a pris le wall en pleine face.

Plus personne n'en a rien à foutre d'Emma Watson de nos jours, alors que JK Rowling a marqué son temps.
:Chat_marrant_:
Elle a eu son prime beauté après la saga vers ses 25 ans puis le wall trentenaire est arriver
:risitas_ahi:
comme toutes les actrices d ailleur, y a que l'asiat Cho Chang qui a pas pris une ride
:yoooo_ramen:
il y a 17 heures
Les gens sont content de le voir et lui est content de reprendre son role ou est le soucis ?
il y a 16 heures