Ce sujet a été résolu
Les autistes ont des obsessions qui se developpes pendant l'enfance et qui peuvent rester toute la vie, des trucs qu'ils peuvent pas s'empecher de parler a des moment inopportun
Tu l'as vu ici ?
il y a 2 mois
Les autistes (asperger) sont de profil Intp (comme une bonne partie du forum, profil informaticien nul en relations sociales).
Les boucleurs sont surtout de type enfp : exemple Kj-Cage (ou kj-anima je ne sais plus, le boucleur casse c au lait cru). Ils complexent sur leur intellect et meublent le vide avec des vidéos youtube pour teubés. Comme ils adorent bouffer ça se retrouve dans leur algorithme youtube et comme ils n'ont pas d'amis ils bouclent ici à la place
Les boucleurs sont surtout de type enfp : exemple Kj-Cage (ou kj-anima je ne sais plus, le boucleur casse c au lait cru). Ils complexent sur leur intellect et meublent le vide avec des vidéos youtube pour teubés. Comme ils adorent bouffer ça se retrouve dans leur algorithme youtube et comme ils n'ont pas d'amis ils bouclent ici à la place
Et s'il faisant ça consciemment pour s'amuser ?
il y a 2 mois
Oui et t'es un énorme taré l'op
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 mois
C'est impossible
La moitié des topics c'est du second degré / pour choqué / du troll / un mec qui joue un roleplay
La moitié des topics c'est du second degré / pour choqué / du troll / un mec qui joue un roleplay
Post ou cancer
il y a 2 mois
Bah l’op est un arabe par exemple
être arabe c'est un profil psychologique ?
il y a 2 mois
être arabe c'est un profil psychologique ?
Oui
Je pourrais aisément le prouver mais je suis occupé la
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
C'est vrai qu'un type adulte homosexuel arabe qui post des stickers de jeunes garçons de 10 ans issus d'un dessin animé, c'est pas louche du tout
Immunisé aux poc
il y a 2 mois
Oui
bon si t'es occupé je comprends
il y a 2 mois
Et s'il faisant ça consciemment pour s'amuser ?
Permets-moi d'en douter. Si tu parles du kj fan de lait cru, il semble convaincu.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
En vrai les psy auraient de quoi faire ici
Ça doit être intéressant
Ça doit être intéressant
Tu m’analyses comment?
il y a 2 mois
Permets-moi d'en douter. Si tu parles du kj fan de lait cru, il semble convaincu.
il y a 2 mois