Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans l'ordre, voici ce qui arrivera dans l'avenir proche:
- destruction de la fausse religion par l'ONU
- attaque de Gog de Magog
- retour du Christ
- Armaggédon
- Satan et ses démons sont jetés dans l'abyme
- règne millénnaire de Jésus et des 144.000 chrétiens oints
- la résurrection des morts
- Satan et ses démons sont libérés
- jugement dernier
- Destruction de Satan, des démons et de tous ceux qui ont pris parti pour eux
- Jésus remet la souveraineté au Père
- Paradis éternel pour les justes
- destruction de la fausse religion par l'ONU
- attaque de Gog de Magog
- retour du Christ
- Armaggédon
- Satan et ses démons sont jetés dans l'abyme
- règne millénnaire de Jésus et des 144.000 chrétiens oints
- la résurrection des morts
- Satan et ses démons sont libérés
- jugement dernier
- Destruction de Satan, des démons et de tous ceux qui ont pris parti pour eux
- Jésus remet la souveraineté au Père
- Paradis éternel pour les justes
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 Thessaloniciens 1:7 ►
Le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de notre Seigneur Jésus.
Le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de notre Seigneur Jésus.
il y a 6 mois
Les tirets 2, 3 et 4 sont faux pour commencer. Flemme d'argumenter face à un énième forceur, je renvoie au secret de la Salette pour ceux qui voudraient en savoir plus.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
"Destruction de Satan, des démons et de tous ceux qui ont pris parti pour eux"
Vous êtes au courant que tous vos sectateurs iront avec le diable et ces anges en enfer.
Vous êtes au courant que tous vos sectateurs iront avec le diable et ces anges en enfer.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoreale
6 mois
Les tirets 2, 3 et 4 sont faux pour commencer. Flemme d'argumenter face à un énième forceur, je renvoie au secret de la Salette pour ceux qui voudraient en savoir plus.
Ils ne sont pas faux, je renvoie à la Bible pour ceux qui voudraient en savoir plus
il y a 6 mois
SoniaMabrouk
6 mois
Qu'adviendra-il d'Israël si Satan et ses démons sont jetés dans l'abîme ?
Israel sera détruite à Armagéddon
il y a 6 mois
enferterreciel
6 mois
"Destruction de Satan, des démons et de tous ceux qui ont pris parti pour eux"
Au contraire la Bible dit que tous les serviteurs de Jéhovah seront sauvés
il y a 6 mois
Tous les humains sont privés de la gloire de Dieu car nous commettons des péchés.
Nous offensons Dieu chaque jour de notre vie par nos paroles et nos actes, il n'y a rien que nous puissions faire pour expier nos fautes. Et pour cela, le Très-Saint doit nous punir car il ne tolère pas le mal dans sa création.
Mais Dieu est non seulement juste, mais aussi miséricordieux. En effet, il nous aime et nous chérit, il ne veut pas que nouis soyons détruit du fait de notre nature pécheresse, car nous il sait que c'est plus fort que nous.
C'est pourquoi Dieu, dans son affection infinie, a envoyé son Fils unique-engendré sur terre, pour prendre nos iniquités sur lui même. Jésus Christ a souffert et donné sa propre vie pour nous. Il a pris la punition du Père sur lui même. Il s'est sacrifié pour que nous puissions échapper à la colère de Jéhovah.
C'est ça le Christianisme,
« Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jean 3:16).
Mais cette faveur imméritée n'est possible que si nous mettons foi en Christ. Nous ne pouvons avoir nos péchés pardonnés que si nous acceptons ce cadeau qu'est la rançon. Le Messie a payé la rançon du péché et de la mort pour nous délivrer.
C'est magnifique, non ?
Nous offensons Dieu chaque jour de notre vie par nos paroles et nos actes, il n'y a rien que nous puissions faire pour expier nos fautes. Et pour cela, le Très-Saint doit nous punir car il ne tolère pas le mal dans sa création.
Mais Dieu est non seulement juste, mais aussi miséricordieux. En effet, il nous aime et nous chérit, il ne veut pas que nouis soyons détruit du fait de notre nature pécheresse, car nous il sait que c'est plus fort que nous.
C'est pourquoi Dieu, dans son affection infinie, a envoyé son Fils unique-engendré sur terre, pour prendre nos iniquités sur lui même. Jésus Christ a souffert et donné sa propre vie pour nous. Il a pris la punition du Père sur lui même. Il s'est sacrifié pour que nous puissions échapper à la colère de Jéhovah.
C'est ça le Christianisme,
« Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jean 3:16).
Mais cette faveur imméritée n'est possible que si nous mettons foi en Christ. Nous ne pouvons avoir nos péchés pardonnés que si nous acceptons ce cadeau qu'est la rançon. Le Messie a payé la rançon du péché et de la mort pour nous délivrer.
C'est magnifique, non ?
il y a 6 mois
Tu dois comprendre une chose.
Tu ne meurs pas à cause de tes croyances. Tu meurs à cause de ton péché.
Et la seule façon d’échapper au péché, c’est de mettre ta foi dans le sacrifice rédempteur de Jésus.
Évidemment, ceux qui ne croient pas en Jésus ne peuvent pas mettre leur foi en lui.
Nous allons tous dans la même direction : la tombe (l'enfer).
Mettre sa foi en Jésus, c’est comme si Dieu te lançait une corde pour que tu puisses grimper et sortir du gouffre !
Ceux qui rejettent Dieu rejettent donc le salut, et Dieu les laisse dans l'enfer, où ils resteront pour l’éternité
Tu ne meurs pas à cause de tes croyances. Tu meurs à cause de ton péché.
Et la seule façon d’échapper au péché, c’est de mettre ta foi dans le sacrifice rédempteur de Jésus.
Évidemment, ceux qui ne croient pas en Jésus ne peuvent pas mettre leur foi en lui.
Nous allons tous dans la même direction : la tombe (l'enfer).
Mettre sa foi en Jésus, c’est comme si Dieu te lançait une corde pour que tu puisses grimper et sortir du gouffre !
Ceux qui rejettent Dieu rejettent donc le salut, et Dieu les laisse dans l'enfer, où ils resteront pour l’éternité
il y a 6 mois
Tout est expliqué ici:
Satan ne veut pas du pardon de Dieu. Il n’a aucun désir de recevoir la miséricorde divine.
Le seul objectif de Satan est la conquête ; sa principale ambition est de régner sur toute la création (Ésaïe 14:12–14).
Satan est révulsé par l’idée même de la miséricorde et poursuivra ses plans voués à l’échec pour la conquête universelle jusqu’à la fin ! Le cœur de Satan est à jamais tourné vers le mal ! il ne peut pas être réparé, seulement détruit !
il y a 6 mois
Tu n'es pas quelqu'un de bien
Je ne suis pas quelqu'un de bien non plus
Nous sommes tous les deux pécheurs.
Mais Dieu nous aime, et a une solution pour sauver les pécheurs: il a donné son Fils pour porter nos péchés sur lui
Je ne suis pas quelqu'un de bien non plus
Nous sommes tous les deux pécheurs.
Mais Dieu nous aime, et a une solution pour sauver les pécheurs: il a donné son Fils pour porter nos péchés sur lui
il y a 6 mois
Tu feras des choses bonnes mais aussi des choses mauvaises
Et la justice c'est de punir les personnes qui pratiquent le mal, donc Dieu est juste
Moi aussi je vais pratiquer le mal malgré le fait que je veuille faire le bien. Parce que j'ai une nature de pécheur, et toi aussi
Mais Jéhovah ne veux pas que tout le monde soit détruit par l'enfer, c'est pourquoi il veut te sauver en te donnant sa grâce, à travers Jésus
Acceptes tu Jésus et te repents tu de tes péchés ?
Et la justice c'est de punir les personnes qui pratiquent le mal, donc Dieu est juste
Moi aussi je vais pratiquer le mal malgré le fait que je veuille faire le bien. Parce que j'ai une nature de pécheur, et toi aussi
Mais Jéhovah ne veux pas que tout le monde soit détruit par l'enfer, c'est pourquoi il veut te sauver en te donnant sa grâce, à travers Jésus
Acceptes tu Jésus et te repents tu de tes péchés ?
il y a 6 mois
En Jean 8:44, Jésus explique que Satan « n’a pas tenu bon dans la vérité ».
Donc à un moment Satan était honnête et droit !
Mais comme les autres créatures dotées d’intelligence, l’ange qui est devenu le Diable était libre de choisir entre le bien et le mal.
Donc à un moment Satan était honnête et droit !
Mais comme les autres créatures dotées d’intelligence, l’ange qui est devenu le Diable était libre de choisir entre le bien et le mal.
il y a 6 mois
76
Sur ce sujet0