Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dieu et les anges vivent au Ciel. Le jardin d'Eden était sur terre
Le mal c'est pas une "chose" comme une pierre ou de l’électricité. On ne peut pas avoir un pot de mal comme on a un pot de confiture !
Le mal n’a pas d’existence en soi, en vrai le mal c'est l’absence de bien.
Par exemple, les trous sont réels, mais ils n’existent que dans autre chose. Tu appeles « trou » l’absence de terre, mais il ne peut pas être séparé de la terre.
Donc quand Jéhovah a créé, tout ce qu’il a créé était bon. Et parmi les bonnes choses que Dieu a faites il y avait des créatures dotées de la liberté de choisir le bien.
Pour qu’il y ait un véritable choix, Dieu devait permettre qu’il existe autre chose que le bien à choisir. Tu comprends ?
Le mal c'est pas une "chose" comme une pierre ou de l’électricité. On ne peut pas avoir un pot de mal comme on a un pot de confiture !
Le mal n’a pas d’existence en soi, en vrai le mal c'est l’absence de bien.
Par exemple, les trous sont réels, mais ils n’existent que dans autre chose. Tu appeles « trou » l’absence de terre, mais il ne peut pas être séparé de la terre.
Donc quand Jéhovah a créé, tout ce qu’il a créé était bon. Et parmi les bonnes choses que Dieu a faites il y avait des créatures dotées de la liberté de choisir le bien.
Pour qu’il y ait un véritable choix, Dieu devait permettre qu’il existe autre chose que le bien à choisir. Tu comprends ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne sont pas faux, je renvoie à la Bible pour ceux qui voudraient en savoir plus
La chronologie tiret après tiret est fausse. De même pour le coup des 144 000. Je sais que c'est marqué dans l'Apocalypse mais l'interprétation Tj ressemble surtout à du libre examen fantasmé et auto justificateur quant à la secte.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Temoin2Jehovah
6 mois
Dans l'ordre, voici ce qui arrivera dans l'avenir proche:
- destruction de la fausse religion par l'ONU
- attaque de Gog de Magog
- retour du Christ
- Armaggédon
- Satan et ses démons sont jetés dans l'abyme
- règne millénnaire de Jésus et des 144.000 chrétiens oints
- la résurrection des morts
- Satan et ses démons sont libérés
- jugement dernier
- Destruction de Satan, des démons et de tous ceux qui ont pris parti pour eux
- Jésus remet la souveraineté au Père
- Paradis éternel pour les justes
- destruction de la fausse religion par l'ONU
- attaque de Gog de Magog
- retour du Christ
- Armaggédon
- Satan et ses démons sont jetés dans l'abyme
- règne millénnaire de Jésus et des 144.000 chrétiens oints
- la résurrection des morts
- Satan et ses démons sont libérés
- jugement dernier
- Destruction de Satan, des démons et de tous ceux qui ont pris parti pour eux
- Jésus remet la souveraineté au Père
- Paradis éternel pour les justes
Je serai des 144 000
No fake
No fake
il y a 6 mois
Je t'en prie khey !
Oui Satan a décidé de devenir méchant parce qu'il convoitait l'adoration que Dieu avait. Il est devenu orgueilleux
Mais Jésus a prouvé qu'il était fidèle à Dieu dans toutes les épreuves les plus pénibles, il est l'antithèse de Satan qui n'est pas resté loyal envers Dieu ! (Philippiens 2:6)
Oui Satan a décidé de devenir méchant parce qu'il convoitait l'adoration que Dieu avait. Il est devenu orgueilleux
Mais Jésus a prouvé qu'il était fidèle à Dieu dans toutes les épreuves les plus pénibles, il est l'antithèse de Satan qui n'est pas resté loyal envers Dieu ! (Philippiens 2:6)
il y a 6 mois
La chronologie tiret après tiret est fausse. De même pour le coup des 144 000. Je sais que c'est marqué dans l'Apocalypse mais l'interprétation Tj ressemble surtout à du libre examen fantasmé et auto justificateur quant à la secte.
Notre exégèse en parfaite harmonie avec la chronologie apocalyptique
il y a 6 mois
C'est pas 144 000 c'est l'église qui est enlevée . Gog et magog c'est après le règne millénaire du Christ.. , c'est l'ONU qui créera la fausse religion.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
66
Sur ce sujet0