InscriptionConnexion
Ils ne sont pas faux, je renvoie à la Bible pour ceux qui voudraient en savoir plus
:hamtaro_coeur:
La chronologie tiret après tiret est fausse. De même pour le coup des 144 000. Je sais que c'est marqué dans l'Apocalypse mais l'interprétation Tj ressemble surtout à du libre examen fantasmé et auto justificateur quant à la secte.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Dans l'ordre, voici ce qui arrivera dans l'avenir proche:

- destruction de la fausse religion par l'ONU
- attaque de Gog de Magog
- retour du Christ
- Armaggédon
- Satan et ses démons sont jetés dans l'abyme
- règne millénnaire de Jésus et des 144.000 chrétiens oints
- la résurrection des morts
- Satan et ses démons sont libérés
- jugement dernier
- Destruction de Satan, des démons et de tous ceux qui ont pris parti pour eux
- Jésus remet la souveraineté au Père
- Paradis éternel pour les justes

Je serai des 144 000
:chat_lunettes:

No fake
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Je t'en prie khey !

Oui Satan a décidé de devenir méchant parce qu'il convoitait l'adoration que Dieu avait. Il est devenu orgueilleux

Mais Jésus a prouvé qu'il était fidèle à Dieu dans toutes les épreuves les plus pénibles, il est l'antithèse de Satan qui n'est pas resté loyal envers Dieu ! (Philippiens 2:6)
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
La chronologie tiret après tiret est fausse. De même pour le coup des 144 000. Je sais que c'est marqué dans l'Apocalypse mais l'interprétation Tj ressemble surtout à du libre examen fantasmé et auto justificateur quant à la secte.
Notre exégèse en parfaite harmonie avec la chronologie apocalyptique
il y a 9 mois
C'est pas 144 000 c'est l'église qui est enlevée . Gog et magog c'est après le règne millénaire du Christ.. , c'est l'ONU qui créera la fausse religion.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois