InscriptionConnexion
Image

Mais que vont devenir toustes ces travailleur·euses ?
:hap_triste:

:sad3:
Pas très colorée leur diversité
:CS_fleur:
il y a 11 jours
ils prefereront mourir qu'avouer que le wokisme ne se vend pas
:SarkozySourire:
Qu'il meurt en chialant de tout leur sales orifices de cafards sous les rires du public
:leboss:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 jours
Chong qui ne va pas comprendre quand les devs historiques vont menacer de démissioner si ils doivent enlever les noirs et les gays de leurs jeux "mais ils savent qu'on va les remplacer par des devs Chinois?"
hâte que ces sous merde se retrouve à mendier des coups de pieds dans la figure pour 5 centime
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 jours
Ubisoft c'est comme la France, il faut tout péter et repartir de zéro sinon ça ne changera rien.

Ça doit passer par des masses de licenciement et des remplacements par des vrais devs et pas des happiness manager.
GIF
il y a 11 jours
les femmes sont arrivées et elles ont flinguées une entreprise, elles ont réussi à faire une chute spectaculaire mais comment on peut à ce point faire de la merde, la machine toute simple à copié collé triple AAA et elles alors qu'il y a une putain de stabilité financiere elles font tout craquer bordel ça devrait etre analysé en cours d'economie un tel merdier
il y a 11 jours
ils prefereront mourir qu'avouer que le wokisme ne se vend pas
:SarkozySourire:
C'est pas que le wokisme se vend mal, c'est que les gens sont trop arrierés pour l'acheter
:Feministe:
il y a 11 jours
Et dire que j'ai passé parmi mes meilleurs moments de gamer sur leurs jeux (tous les splinter cell sauf le conviction, far cry 2-3 le 1 c'etait crytek, r6 vegas, ghost recon advanced warfighters, watchdogs 1, ac black flag qui était vraiment mémorable, ...)

Tout est parti en couilles quand ils ont commencé à engager des grosses truies à cheveux bleus et des fiottes gauchistes qui ont mis plus de temps à chialer pour des chiottes mixtes qu'à développer des bons jeux

Après, le jv entier est en crise aujourd'hui, avant j'achetais limite un jeu par mois, maintenant c'est un remake par an

Je suis rassuré de ne pas être le seul à ne pas avoir envie de voir deux fiottes ou deux gouines s'embrasser pendant que je joue, que ça leur plaise ou pas le joueur moyen c'est un mec blanc ou asiatique, et une minorité de noirs mais même eux ne veulent pas voir de romances homosexuelles dans leurs jeux

Même naughty dogs commence à sombrer, j'ai adoré les tlou mais dans le 2 la scène de cul entre ellie et dina m'a donné envie de gerber mais soit ... j'aurais passé l'éponge si ils s’étaient limité à ça mais non leur prochain jeu je sais déjà que je ne l'achèterai pas en voyant la/le protagoniste qui a l'air d'être un transsexuel au crane rasé
il y a 11 jours
Mais je croyais que Assassin's creed shadows avec le samurai noir Yasuke était un succès phénoménal ?
:miku_think:
Incompréhensible vraiment, il excèle avec 97% d'avis positifs :
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]3272300/Yasuke_Simulator/
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 11 jours
0-0
0-0
11j
Incompréhensible vraiment, il excèle avec 97% d'avis positifs :
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]3272300/Yasuke_Simulator/
:risibo: