Ce sujet a été résolu
Il faut s'améliorer dans la vie,et que ton toi de demain soit meilleur que celui d'aujourd'hui
T'es pas à CS toi?
T'es pas à CS toi?
CS ?
Je crois qu'il est impossible pour moi de garder un cercle d'amis.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
CS ?
Centrale supelec, ou alors je te confonds avec un autre khey
il y a 5 mois
Centrale supelec, ou alors je te confonds avec un autre khey
Non mais j'étudie aussi sur le plateau.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Non mais j'étudie aussi sur le plateau.
Go te faire des amis nerd du plateau
il y a 5 mois
Go te faire des amis nerd du plateau
C'est tous des yes lifes issus de familles bourgeoises. Ils cultivent des relations seulement dans le but de se créer un réseau.
J'aurais mieux fait d'intégrer une ens.
J'aurais mieux fait d'intégrer une ens.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
5 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Parfois je me dis que ça doit être sympa d'être désiré, même venant d'un homme, mais ça reviendrait aussi à renier ma masculinité
être désiré par une fille c'est très cool aussi boubou, tu n'es pas obligés de go trap pour combler un manque de, à toi de voir, ou d'y placer des mots, tu es mignon je suis sur que tu pourrais te trouver une petite amie, mais il faudrait déjà que tu bosses sérieusement tes relations, ta façon d'être ! habituellement j'aurais dit go trap mais ça me fait un peu de peine ton topic pour être honnête yoneda
il y a 5 mois
être désiré par une fille c'est très cool aussi boubou, tu n'es pas obligés de go trap pour combler un manque de, à toi de voir, ou d'y placer des mots, tu es mignon je suis sur que tu pourrais te trouver une petite amie, mais il faudrait déjà que tu bosses sérieusement tes relations, ta façon d'être ! habituellement j'aurais dit go trap mais ça me fait un peu de peine ton topic pour être honnête yoneda