Ce sujet a été résolu
Il faut s'améliorer dans la vie,et que ton toi de demain soit meilleur que celui d'aujourd'hui
T'es pas à CS toi?
T'es pas à CS toi?
CS ?
Je crois qu'il est impossible pour moi de garder un cercle d'amis.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
CS ?
Centrale supelec, ou alors je te confonds avec un autre khey
il y a 5 mois
Centrale supelec, ou alors je te confonds avec un autre khey
Non mais j'étudie aussi sur le plateau.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Non mais j'étudie aussi sur le plateau.
Go te faire des amis nerd du plateau
il y a 5 mois
Go te faire des amis nerd du plateau
C'est tous des yes lifes issus de familles bourgeoises. Ils cultivent des relations seulement dans le but de se créer un réseau.
J'aurais mieux fait d'intégrer une ens.
J'aurais mieux fait d'intégrer une ens.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
5 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Parfois je me dis que ça doit être sympa d'être désiré, même venant d'un homme, mais ça reviendrait aussi à renier ma masculinité
être désiré par une fille c'est très cool aussi boubou, tu n'es pas obligés de go trap pour combler un manque de, à toi de voir, ou d'y placer des mots, tu es mignon je suis sur que tu pourrais te trouver une petite amie, mais il faudrait déjà que tu bosses sérieusement tes relations, ta façon d'être ! habituellement j'aurais dit go trap mais ça me fait un peu de peine ton topic pour être honnête yoneda
il y a 5 mois
être désiré par une fille c'est très cool aussi boubou, tu n'es pas obligés de go trap pour combler un manque de, à toi de voir, ou d'y placer des mots, tu es mignon je suis sur que tu pourrais te trouver une petite amie, mais il faudrait déjà que tu bosses sérieusement tes relations, ta façon d'être ! habituellement j'aurais dit go trap mais ça me fait un peu de peine ton topic pour être honnête yoneda
Je suis piégé dans un problème insoluble. Les seules personnes qui m'entourent n'ont aucun intérêt à sympathiser avec moi et le reste de la société reste fixé dans une bulle sociale hermétique.
En clair, internet est l'unique moyen pour moi de rentrer en contact avec de nouvelles personnes.
En clair, internet est l'unique moyen pour moi de rentrer en contact avec de nouvelles personnes.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Je suis piégé dans un problème insoluble. Les seules personnes qui m'entourent n'ont aucun intérêt à sympathiser avec moi et le reste de la société reste fixé dans une bulle sociale hermétique.
J'ai rencontré ma première amoureuse sur internet ! une russe, fan de philo, de peintures, un véritable bout d'ange perd pas espoir !
par contre si tu te trap je suis preums
il y a 5 mois
J'ai rencontré ma première amoureuse sur internet ! une russe, fan de philo, de peintures, un véritable bout d'ange perd pas espoir !
Je ne perds pas espoir mais la solitude prolongée trouble mon discernement et puis il y a la crainte de gâcher la moindre opportunité qui se présente à moi.
Toi aussi dans une certaine mesure j'ai peur de te décevoir si on venait à se rencontrer.
Toi aussi dans une certaine mesure j'ai peur de te décevoir si on venait à se rencontrer.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Je ne perds pas espoir mais la solitude prolongée trouble mon discernement et puis il y a la crainte de gâcher la moindre opportunité qui se présente à moi.
Je m'extasie devant ton poisson bulle en ASCII je pense qu'il faut y aller pour me décevoir wayooo
On scrollera les images boards
On scrollera les images boards
il y a 5 mois
Yoneda
5 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Parfois je me dis que ça doit être sympa d'être désiré, même venant d'un homme, mais ça reviendrait aussi à renier ma masculinité
Bon Yoneda tu vas m'écouter attentivement
Tu achètes : de quoi te raser correctement, une jupe, des collants, une jolie chemise (jupe noire, chemise blanche)
Capiche ?
Tu achètes : de quoi te raser correctement, une jupe, des collants, une jolie chemise (jupe noire, chemise blanche)
Capiche ?
il y a 5 mois
175
Sur ce sujet0