InscriptionConnexion
J'habite au bord de la mer je mange plein d'huîtres
:ChatMoule:
Tu fais comment pour trouver l'argent pour payer les huîtres et les putes?
:chat_zieute2:
il y a 11 jours
ta femme te trompe que tu le veuilles ou non
:ronaldo_oreiller:
Ah oui ? Quand ça ?
:burger_fume:
il y a 11 jours
Tu fais comment pour trouver l'argent pour payer les huîtres et les putes?
:chat_zieute2:
il y a 11 jours
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 11 jours
Tu aimes la paraphrase n'est ce pas?
Cherche pas.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 jours
Ah oui ? Quand ça ?
bah tout les jours kheys

tu crois qu'elle va pas te tromper en sachant que tu vas baiser des femmes quand et comme bon te semble ?

chaud en 2k25 de pas connaître la nature féminine
Coucou
:lutin:

il y a 11 jours
Cherche pas.
Pourquoi veux tu absolument me convaincre que ma vie c'est de la merde alors que je suis très heureux ?
:Heureux-zoom:
il y a 11 jours
Ca t'a coûté combien ?
:eeeeee:

T'as payé comment ?

T'es passé dans quel(s) trou(s) ?

Ta femme en pense quoi ?
il y a 11 jours
bah tout les jours kheys

tu crois qu'elle va pas te tromper en sachant que tu vas baiser des femmes quand et comme bon te semble ?

chaud en 2k25 de pas connaître la nature féminine
Tu réponds pas à la question: quand ? À quel moment de la journée ? Concrètement
il y a 11 jours
Ca t'a coûté combien ?

T'as payé comment ?

T'es passé dans quel(s) trou(s) ?

Ta femme en pense quoi ?
100, 80, et gratos

Full pussy
:AD_Laurent_2:

Ma femme préfère ca plutôt que je baise avec une fille random qui peut tomber amoureuse et réciproquement
:Antonchigurh:
il y a 11 jours
Tu réponds pas à la question: quand ? À quel moment de la journée ? Concrètement
demande lui connard ?

j'ai une gueule à ressembler à ton gros sac à merde qui te sert de femme + qui te trompe ?
Coucou

il y a 11 jours
dûr d'être un cuck

force à toi khey

non je rigole, crève
Coucou

il y a 11 jours
demande lui connard ?

j'ai une gueule à ressembler à ton gros sac à merde qui te sert de femme + qui te trompe ?
Gros malin, ma femme et moi on est h24 ensembles, on vit ensemble, on bosse ensemble, les seules fois où on est pas ensemble c'est quand je go putes, et elle pendant ce temps elle garde le petit et fait le menage
il y a 11 jours
dûr d'être un cuck

force à toi khey

non je rigole, crève
Cette rage
:philippot_sourire_peur:

Ce sel
il y a 11 jours
Gros malin, ma femme et moi on est h24 ensembles, on vit ensemble, on bosse ensemble, les seules fois où on est pas ensemble c'est quand je go putes, et elle pendant ce temps elle garde le petit et fait le menage
ça c'est ton illusion, on sait très bien qu'à tout moment elle irait profiter d'une occasion pour se faire sauter

pourquoi ferait-elle rien alors que passe ton temps c'est aller aux putes ?

ou alors elle est là uniquement pour ton fric et se sert de son cuck comme source de revenus

en fait, j'en viens à deux constats différents : vous êtes deux déchets non recyclable

dont un qui va voir des prostituées désespérée et une femme qui reste avec un homme par dépit car âgée pour en trouver un autre+ la charge de l'enfant
Coucou

il y a 11 jours
La réalité :
:camisole:
il y a 11 jours
ça c'est ton illusion, on sait très bien qu'à tout moment elle irait profiter d'une occasion pour se faire sauter

pourquoi ferait-elle rien alors que passe ton temps c'est aller aux putes ?

ou alors elle est là uniquement pour ton fric et se sert de son cuck comme source de revenus

en fait, j'en viens à deux constats différents : vous êtes deux déchets non recyclable

dont un qui va voir des prostituées désespérée et une femme qui reste avec un homme par dépit car âgée pour en trouver un autre+ la charge de l'enfant
Elle a 6 ans de moins que moi
:nez:

Tu racontes visiblement n'importe quoi, quand on s'est rencontrés je vivait dans un mobile home et je roulais en berlingot de chantier, quel michto

Elle a juste compris, contrairement aux autres femmes, que tu peux vouloir un homme high testo et t'attendre à ce qu'il baise la même chatte toute savie
:Golempelo:
il y a 11 jours
L'hydratation c'est important

J'adore l'eau
:ok_jcvd:
Il faut baiser des putes dans 30 ans il y en aura plus
:risitas_gonfle:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 jours
Elle a 6 ans de moins que moi

Tu racontes visiblement n'importe quoi, quand on s'est rencontrés je vivait dans un mobile home et je roulais en berlingot de chantier, quel michto

Elle a juste compris, contrairement aux autres femmes, que tu peux vouloir un homme high testo et t'attendre à ce qu'il baise la même chatte toute savie
:Golempelo:
sauf qu'on s'en branle d'avant, surtout si elle est sortie avec toisur le coup des émotions comme pratiquement tout le temps chez les filles

c'est l'instant présent qui compte, ce que tu deviens

et tu sais très bien que mes propos sont pour la plupart rationnels mais tu refuses de voir la réalité en face j'ai l'impression
Coucou

il y a 11 jours