Ce sujet a été résolu
Putain cette castration publique, j'ai de la peine pour lui il doit se faire enculé avec des cartouche de Nintendo 64 par cette folle
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 21 heures
Putain cette castration publique, j'ai de la peine pour lui il doit se faire enculé avec des cartouche de Nintendo 64 par cette folle
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 21 heures
Et c’est à sa propre demande hein
il y a 21 heures
Tristin
21h
3 shorts à la suite sur sa "copine"
La première en 43 ans, ça se fête
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 21 heures
Tristin
21h
3 shorts à la suite sur sa "copine"
j'te jure ont dirais qu'il a jamais eu de meuf avant... il doit l'affiché devant tout le monde mais il sais pas que la meuf va la largué après 3 mois et commencé a insulté et faire des vidéos dessus, elle disais qu'elle avait une petite chaine yt
il y a 21 heures
homme blanc doit être le plus coupable possible
homme blanc doit se repentir pour être trop masculin et trop humain
homme blanc doit se repentir pour être trop masculin et trop humain
il y a 21 heures
Ammortel
21h
J'adore comment elle n'arrête pas de regarder le prompteur à droite
il y a 21 heures
Straponed certifié, la chance
il y a 21 heures
Branlito
21h
elle doit se tué intérieurement quand elle enfonce des cartouches de game boy dans le cul de l'autre juste pour espéré gratté du buzz en l'accusant d'être problématique dans 2 mois
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 21 heures